CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:40:37

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 janvier 2005 à 23:41:22

oui mais moi ces trunks
de Dragon ball
pas grave

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:43:02

dsl je ne savais pas . ...
bon on fait quoi????

a j´ai une question comment on fait pour devenir modero????

chien222
chien222
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:43:25

============ARMURERIE CHIEN222=================

liste des armes a acheter :

pp7 : 2000 $ , balles pour pp7 ( cartouche de 20 balles ) :500 $

armure pour le corps : 1000 $

carabine : 4000 $ balles pour la carabine ( 25 par cartouches): 1000 $

fusil de chasse : 3000 $ balles pour le fusil de chasse ( 1 balle ) : 50 $

c tout pour tout de suite !

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:44:09

pas une de plus pour cette page!!!!

chien222
chien222
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:44:52

oui je le sais figure toi donc je suis policier !

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:45:43

oui mais je te le rappele

Ps: comment on fait pour devnir modero????

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 janvier 2005 à 23:46:23

je prend un fusil de chasse et 1 cartouche

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:46:55

bien mais tu refais la liste

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 janvier 2005 à 23:47:05

je ne sais pas comment on fait
mais ses long sa je sais

chien222
chien222
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:47:45

======== :d) message de la police :g) ===========

Allo ici Chien222 qui vs parle !
je suis devenu policier vla 1h et je tien a faire de mon posible pour que la ville sois belle !
SURVEILLER VOTRE LANGUAGE ! !!
:merci:

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:47:50

non tu fais copier collé bon je le fais

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 janvier 2005 à 23:48:22

je suis membre de jv.com depuis 599jours à 00h00
sa feras 600jours que je serais menbre

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:48:40

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.935.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$
8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->381.500$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->policier,armurier-->216.550$
25eme-->trunks02-->barman-->220.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses-->86.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->20.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->20.000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->20.000$

chien222
chien222
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:49:30

trunks02 : 3050 $ pour le fusil de chasse et la cartouche ! !

merci !

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 janvier 2005 à 23:49:36

enfait c´est quoi le but du jeu

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:50:12

quel jeu??????

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 janvier 2005 à 23:50:31

petit probléme j´ai que 220.000$

vinot2
vinot2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:50:33

salut
http://groups.msn.com/jeucom/accueil.msnw
rabais de today voiture a moitier prix jusqua nouvel ordre il sous a moitier prix

ps: je peu avoir une autre compagner genre un magasin

parce que vendre des voiture il est bien de vendre des voiture mais le marcher est plutot tranquille ( telement que si sa continu plus de ma compagner

donc je voudrais pouvoir ouvrire une autre boutique merci de ta reponce

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:51:43

oui d´accord je veux bien mais attend que je te ressorte la liste

La vidéo du moment