CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:59:53

c´est qu´il ferait presque peur le nain de jardin

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:00:13

salu tatata je suis de retour et je voulé savoir si kelke chose a changé???

:ok:

varlope
varlope
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:01:29
olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:01:40

c´est vrai il a 13 ans il a 3 jours sur le forum mais il etait la avant mais il c fait bannir on se demande pk...
ok si tu compte de faire massacrer sur remene toi nain de jardin

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:04:44

ya personne ou koi??

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:05:03

Ah parle pas avec tes 14 piges tu fait pas peur au contraire . .. :honte: C est pas pasque t plus grand que tu va me faire quelque chose . ... Et puis j ai le droit de dire ce que je veut alors . .. met la en veilleuse ta grosse bouche

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:26:28

alalalalalal tu crois tu haut de tes 3 pommes que tu me fait peur fa te cacher

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:30:43

Non je n ai pas la taille de 3 pommes désolé moi c est 1m73

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:31:46

IL EST OU TATATA PUTAIN!!!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:40:21

oh c´est quoi ce bordel!!!????

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:40:55

salut sa va

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:41:38

et nitro-3 calme toi tu sais ce que je t´ai dit la derniere fois que tu as fait le con.....

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:42:49

:oui: ca va et toi?
Mais c´est quoi ce bordel?

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:43:23

yo sa fai une semaine kon me voi pas et s´est comme sa kon me dit bonjours

:-)) :-))

je me casse

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:43:28

c´est l´heure du salaire!!! attendeez que je vs mettent vos salaires:

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:43:55

je retire se ke g dit

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:43:59

non!non!
casse toi pas stp :snif2:

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:45:21

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.145.100$
4eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.570.000$
5eme-->gerd-->banquier + directeur-->1.999.500$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->1.670.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.273.000$
8eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->808.000$
9eme-->alexlecj-->armurier-->645.000$
10eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->635.000$
11eme-->orval1-->banquier-->600.000$
12eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->567.400$
13eme-->chien222-->soldat de l´ordre-->20.000$
14eme-->Varlope-->ministre des finance->475.000$
14eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
15eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
16eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.1.268.000$
17eme-->bigSEGPA-->marchand-->116.000$
18eme-->saliVa-->administrateur-->109.000$
19eme-->Aston77-->vendeur de caisse-->30.000$
20eme-->cj666-->barman-->20.000$ =
21eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->20.000$ =
22eme-->Python93-->representant de l´ordre->20.000$ =
23eme-->timou-->represantant de l´ordre-->20.000 =
24eme-->snake_bar-->armurier-->20.000$
25eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
26eme-->quentin007-->banquier-->000$
27eme-->trunks02-->barman-->20.000$

les membres avec l´argent

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:47:02

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé les salaires merci mon dieu!

nitro-3
nitro-3
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:47:38

je sius ka la dans la liste je croyait etre plus o

La vidéo du moment