le forum se dégrade et hier,deux de nos amis et personnages importants de ce forum nous ont quitté pour quelques temps.Ce topic est fait pour leur dire qu´on les attend et pour leur rendre un petit hommage(y sont quand même pas mort mais bon).Alors les amis de zimzum zt de carlito peuvent venir leur poster des messages comme ça quand ils reviendront,ce topic les accueillera en premier. 