au fait lizard je créer à l´école un site sur gta et je voulais savoir si tu voulais le faire avec moi?mais il faut d´abord que je le fasse
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:19:13
t´as pas vu speed aujourd´hui ? ??
ZiMzUm[MaN]2
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:19:32
juste de bonjour et je me taille vous me manquez mais bon...
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:19:57
Ca me dérangerai pas mais c´est quoi ton site et moi j´ai jamais fait de site de ma vie . ..
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:20:57
non dsl lizard tu ns menques aussi zimzum
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:02
Moi je pense que je vais me donner des heures pour aller sur ce forum parce que jy suis tout le temps
zimzum
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:22:57
moi non plus j´ai jamais fait de site c´est pour ça que je veux un mec de confiance
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:23:06
Alors c´est quoi le site ? ??
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:24:09
Mais t´as fait quoi au juste, tu l´as commencé, t´as appris comment en faire un . .. ?
Draxx
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:24:10
tout le monde
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:24:44
draxx !
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:25:00
bah un site de gta mais pour le moment à l´école on doit dire comment on le voudrait etc...
ZiMzUm[MaN]2
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:26:39
pfff jsuis trop con superalex7 je veux bien t´aider si tu veux
pes4_76
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:27:44
Carlito ! !! Pacy en Force ^^
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:28:07
Mais moi j´ai aucune idée de comment faire un site alors tu m´expliquera
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:29:01
ZiMzUm[MaN]2 Posté le 20 janvier 2005 à 19:26:39 pfff jsuis trop con superalex7
Pourquoi tu dis ça ? ??
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:29:30
draxx ça fait un bail! ouais zimzum je voudrais le faire avec toi et lizard et peut-être draxx mais je sais pas si ils vont nous le faire.le prof a dit qu´on devrait faire des mises à jour chaque semaine(cours 1 fois par semaine)pff il est trop con il s´appelle MR. MOUN GOUN GOU
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:50
Mais on peut pas faire + de mises à jour Sinon on peut en faire un en dehors de tes cours
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:32:54
je revient sur ce forum qui me pourri la vie. mais je resterai moins lonstemps qu´avant.putin de merde casse les couille ma soeur. Y´a quoi dans ma carte de visite? pffff