pff ce prof il est trop con. sinon zimzum tu sais pas comment faire pour un site(ça serait top site créé par superalex,lizardoman et zimzumman la bande de potes)et on a JV.com poul les codes et les infos
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:35:31
ohé les gars?
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:35:52
non je sais pas enfin si essaye ca http://www.populus.ch
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:37:33
tu penses qu´on peut essayer?ton père s´y connait pas?
MetalliXnake
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:37:47
Superalex le copyright tu dit-il quelque chose?
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:41:02
soit plus clair j´ai rien compris tu dis que c´est interdit de copier JV.com.j´en ai pas l´intention.je dis de voir si il y a des nouveaux codes sur le forum et les mettre sur le site.tt le monde le fait
lizardoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:43:30
Ca m´énerve ce site, j´ai essayer de faire un site pour voir comment ça marchait mais j´y arrive pas, ça me dit que le login est deja pris...
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:55:38
http://topgta.populus.ch/ ça y est.donne moi ton e-mail lizard pour le mot de passe
chaos_orc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:00:22
Marvel2002 Posté le 20 janvier 2005 à 18:31:47 superalex7 Oui tu as raison mais moi tu vois je ne connais pas ces personnes alors d´un coté, je ne peux que me plaindre de ton topic.
Tu peux aussi fermer ta gueule
superalex7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:00:29
merde je dois l´effacer qui peut m´aider(je suis obligé)