vous vous la petez grave pendant trois secondes parce que vous avez vu ceci ou cela avant qu´on vous demonte en ligne. Moi j´ai fait un truc dement et j´ai des preuves: quan il est 22h59 le mardi dans le jeu tu decolles avec un dodo de l´aeroport de las venturas, tu voles en direction de la lune pendant 15 min ( temps reel). apres les 15 minutes de vol, tu prends à droite apres la mouette qui a une plume jaune. tu continues vers l´etoile qui brille vachement. non, pas celle la l´autre à coté. oui voila celle la. ensuite tu montes à 50% nord/nord est en montant vers le ciel et au bout de 4h51 de vol, tu vois la station mir avec des yétis dans des miradors qui jouent au cluédo. En plus, y´avait mon ptit frere qui etait la et qui peut en temoigner. Je voulais prendre une photo mais je ne trouvais pas mon appareil, en plus j´avais plus de piles, j´avais laissé le cache objectif, et surtout j´ai pas les moyens de m´acheter un appareil numérique, mais si j´en avais un je me le serais fait voler par une carotte géante. Mais je vous demande de me croire sur parole.
salut.