CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à tous les mithos

kentfirst
kentfirst
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:55:56

vous vous la petez grave pendant trois secondes parce que vous avez vu ceci ou cela avant qu´on vous demonte en ligne. Moi j´ai fait un truc dement et j´ai des preuves: quan il est 22h59 le mardi dans le jeu tu decolles avec un dodo de l´aeroport de las venturas, tu voles en direction de la lune pendant 15 min ( temps reel). apres les 15 minutes de vol, tu prends à droite apres la mouette qui a une plume jaune. tu continues vers l´etoile qui brille vachement. non, pas celle la l´autre à coté. oui voila celle la. ensuite tu montes à 50% nord/nord est en montant vers le ciel et au bout de 4h51 de vol, tu vois la station mir avec des yétis dans des miradors qui jouent au cluédo. En plus, y´avait mon ptit frere qui etait la et qui peut en temoigner. Je voulais prendre une photo mais je ne trouvais pas mon appareil, en plus j´avais plus de piles, j´avais laissé le cache objectif, et surtout j´ai pas les moyens de m´acheter un appareil numérique, mais si j´en avais un je me le serais fait voler par une carotte géante. Mais je vous demande de me croire sur parole.
salut.

Gros-Clodo
Gros-Clodo
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:58:00

t´es aussi drôle qu´un cancer du foie

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:58:03

Tout a fait d´accord avec toi! Et en plus ton truc ca marche!

kentfirst
kentfirst
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:59:33

uncancerdufoie c´est mon autre pseudo :merci:

shisui
shisui
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:00:11

Han, mitho !
Je l´ai fait et moi c´etaient des zombies qui jouaient à monopoly, ya l´arriére petit-fils de mon grand oncle du coté de ma cousine germaine qui peut en temoigner.
J´ai bien une camera, et je l´ai mise sur mno serveur :
http://boolay.server.com/om/mysteregta/img654468_01.jpg :monoeil:

( Topic sur la vérité des mystéres lol)

fripounet
fripounet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:00:47

le dire ca sert à quoi ? tu crois qu´ils t´écoutent :ouch2: ?

. .. :honte: ...

kentfirst
kentfirst
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:01:55

ah t´as la meme camera que moi

shisui
shisui
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:02:49

sûrement, maais c bizarre mes images sont floues avec :honte:

Matt003
Matt003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:07:01

moi y´a eut une bombe atomique dans ma maison a los santos

kentfirst
kentfirst
Niveau 4
03 décembre 2004 à 18:13:17

et moi j´ai vu une taupe geante avec une kalashnikov qui se tapait une tapait une pute en se baffrant de barbapapa

La vidéo du moment