CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>@ Hip-Hop Academy>@

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:30:33

Bonjour a tous.

Voila, j´ai un projet de jeu qui pourrait être assez intéressant.

Je m´explique. Tout le monde a ( au moins un fois ) regardé ces trous de balles qui se prennent pour des artistes de la star academy ( j´ai rien contre mais le côté musical de l´émission est bidon. ) En fait, j´ai décidé de reprendre le principe de l´émission avec des règles un peu changé.

Il me faut :

- un prof d´histoire du rap ( us et fr ) . Il nous aidera a mieux connaitre les rappeurs qui ont fait du rap se qu´il est aujourd´hui.

- un prof d´anglais, qui aidera les élèves a trouver des rimes en anglais.

- un prof de rimes, qui essayera de faire sonner juste les différent clashes proposés.

- un prof de rythme, qui essayera de faire sortir les clashes de leurs monotonie.

- un prof de style, qui essayera de mettre des métaphores et autres images dans les compositions de nos chers élèves.

- il nous faut au minimum 8 élèves qui seront répartis en deux classes.

Les leaders de chaque classe seront désigné après un clash entre les prétendant au poste.

Pour se qui est des règles du jeu les voici :

Chaque semaine, les profs vous expliqueront des choses et vous feront différent cours. a la fin de la semaine, un examen est organisé dans chaque discipline ( un en histoire, un clash fr et un us ) .Les profs et le directeur ( moi ) désigneront un nomminé dans chaque classe. Ensuite, un clash de 2 rounds ( 1 rounds = 12 paires de rimes maximum ) aura lieu pour départager les candidats. Le public et les profs voteront pour le meilleur des deux qui gagnera le droit de rester un semaine de plus a l´academy.

Voila, j´espère que vous serez nombreux a vous inscrire.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 18:34:14

et tu veux pas un prof de composition musicale?
j´me presente pas mais bon ca serait cool d´inclure une partie de composition d´instrus...

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2004 à 18:36:59

Y´a de l´idée, ca c´est sur. Mais bon, le bleme, c´est que dans les habitués du forum, les fans de rap sont pas légions, je ne suis meme pas sur qu´il y en ait assez pour ne constituer ne serait-ce que les profs lol.

Après t´as toujours des visiteurs occasionnelles, mais bon, je crois pas que les gars qui passent au hasard une fois tout les six mois t´interessent.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 18:39:24

moi tout ce que j´espere, c´est que rika zarai fasse parti des profs de la prochaine star ac´..

cé soir nous allons danser
sans chémiseeee, sans pantalooon!

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:40:19

Pourquoi pas un prof de composition musical mais bon je vois pas trop comment faire... Mais si tu as des idées pour le faire et que tu veux bien t´y coller je t´engage :lol:

Sinon pour les inscriptions j´ai crée le même topic sur def jem fight for NY et la il y a pas mal de fan de rap. Alors j´espère avoir assez de gens.

Ensuite se qu´il faut voir c´est que le topic n´est pas réservé aux fans de rap, les autres peuvent venir, il suffit d´avoir un minimum de créativité.

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:42:00

Rika zarai, ouais il y a de l´idée. :lol:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 18:43:01

bah c´est simple, tout les concurrents telechargent un programme choisi d´avance ( fruityloops, ejay, peu importe) et pour la selection on ecoute leur creation
mais je ne sais rien composer, donc je peux juger, mais de la a donner des conseils sur l´utilisation du programme , la c´est pas possible...

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:45:51

Ah ben bravo!!!!

Il nous faudrait un gars qui connaisse le programme. En attendant mets un lien de téléchargement vers un logiciel de musique stp.

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:47:08

Sa y est, on a un participant.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
19 août 2004 à 18:49:48

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/20060.html
fruityloops, le plus complet , mais le moins facile a utiliser

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27116.html
groove e jay, a la portée du premier venu, mais ca n´empeche qu´il faut avoir un minimum de talent pour faire quelque chose d´original, ou pas trop bateau en tout cas...

ce ne sont que des demos, mais y´a de quoi faire avec quand meme, y´a d´autres programmes, mais j´les connais pas

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:50:02

Team Def Jam :

- sayan 92
-
-
-

? ?????????? : ( pas de nom pour l´autre équipe )

-
-
-
-

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:52:43

merci PC. tu veut pas t´inscrire comme élève ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 18:53:22

Bah moi, je suis pas amateur de rap,le seul groupe de rap que j´aime,c´est cypress hill,mais bonne chance pour ton topic,c´est pas con comme idée.

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:54:28

Même sans etre amateur de rap, si tu as un bon niveau en francais ou en anglais tu peut etre prof.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 18:55:16

Ouais peut-etre...m´enfin, je sais pas si ce jeu va me plaire...je vais encore réfléchir un epu.

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 18:56:51

Ok y a pas de problème...

Je repasserai vers 20h30 - 21h00 pour faire le point sur les inscriptions.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 18:57:20

:ok:

Ness-Beal
Ness-Beal
Niveau 3
19 août 2004 à 19:55:41

C´est du bidon ton truc,une simple imitation...C´est Missy Elliot ou P.Diddy qui a inventer ça!!

-50_cent-
-50_cent-
Niveau 5
19 août 2004 à 20:03:02

:gne: si tu le dis on va pas te contrarier.

:sors:

sayan92
sayan92
Niveau 8
19 août 2004 à 20:08:14

mais t´est la toi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment