Désolé Electzik je ne fais pas de quizz si tu es tout seul, tu n´as qu´a trouver quelqu´un qui vient
je suis là
On reprend le quizz ?
Electzik t´es encore là ?
bin apparemment il n´est plus là
att
on va l´attendre un peu sinon je ne peux pas faire le quizz : il faut trouver quelqu´un d´autre
oué
Donc pas de quizz tant qu´il n´y a pas 2 participants minimum !
ok
bon
chronisos !
(c deja o milieu de la page )
Vous êtes encore là ?
Il me faut 2 personnes pour relancer le quizz
le blem c kon est jamais la o mm moment
moi je suis encore là