CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:47:00

Je n´y crois pas... :nah:

zumzum
zumzum
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:52:36

Ahben d´accord.

ciril
ciril
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:02:16

Vendredi après midi, un nouveau jeu sera présent sur le forum Animé par Ano et Didis ! j-2

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 novembre 2005 à 20:09:25

Et?

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:23:16

http://www.divx-gratuits.com/gtasa_w-2.htm

si vous aimez le jeux
vous aimerai certement ceci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 20:30:29

Y´a quelqu´un qui veut faire mon exercice de math?

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:32:11

Balance yoshi je suis pas trop d´humeur mais bon je vais voire a quoi ressemble l´énoncé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 20:36:29

ABCD est un carré de côté 5.
L, M, P et Q sont respectivement les points des segments [AB], [BC], [CD], [DA] tels que AL = BM = CP = DQ = x.
On admet ici que le quadrilatère LMPQ est un carré.
1. a) Quelles sont les valeurs possibles de x ?
b) Exprimer PM² en fonction de x.
En déduire l´aire ¤ de LMPQ.

2. On note f la fonction qui à associe ¤.
a) Quel est l´ensemble de définition de cette fonction ?
b) Calculer les images par f des réels 0 ; 1 ; 2,5 et 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 20:38:16

http://img409.imageshack.ck.us/my.php?image=math8ib.jpg

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:38:45

Euuuuuuuuuh Bonne Chance!
++

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:41:15

Oula la géométrie ne m´a jamais trop réussi ! C´est pour quand ? Car la tout de suite je vais avoire un peu de mal a me concentrer !

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:41:58

Mais c´est niveau seconde ca ? Je me trompe ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:44:49

A vu de nez juste comme ca dans le 1 dois y´avoir du pythagore !

procycling
procycling
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:48:05

:hello: je voudrait vous demander ( :desole: au mec qui a fait ce topic) si le jeux vos la chandelle(il vo le cou de l´acheté) et merci pour ce qui me reponderont .

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:50:49

Ce jeu est vraiment super ! Si t´as l´occaz achètes le y´a trop plein de possibilités de trucs a faire et une ville assée grande avec des magasins etc ... Et surout un sacré nombre d´heure a t´ammuser dessus pour le finir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 20:56:58

Wé c´est niveau seconde et c´est pour demain :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 21:01:12
procycling
procycling
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:03:37

merci freerifer lol sela comfirme mon gout de jeux

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:05:14

Ben le gars t´as bien avancé ! Ca devrait etre simple maintenant en 15 minutes tu dois finir au propre !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:10:32

moi aussi de toute facon ils comptent pas dans la moyenne (en general)

qui a wanadoo :svp:
jai des legers problemes ^^

La vidéo du moment