Chapitre 2
Link se réveilla. Zelda n´était plus là. Il la chercha dans toutes les pièces mais ne la trouva pas. Alors il se remit dans le lit. Dehors il faisait déjà grand jour. Le soleil indiquait dix heures. A côté de la fenêtre, il y avait des photos. Link se voyait assis sur un banc avec Zelda dans les bras. Ils avaient l´air heureux tous les deux. Mais Link ne se souvenait pas de ce jour là. Il ne se souvenait pas avoir les yeux si petits. Et il ne se souvenait pas que ceux de Zelda étaient comme ça aussi.
Il se leva et fouilla un peu partout, mais il ne trouva pas sa fidèle tunique verte. Il n´y avait que des pantalons noirs et des robes. Les robes devaient être à Zelda, donc tout le côté gauche devait être rempli de ses affaires. Link regarda alors plus à droite et vit des slips, des chaussettes, des chemises. Il ne savait pas vraiment à quoi ça servait, mais il les mit, parce qu´il avait froid.
Ensuite, il entama une nouvelle visite de l´appartement. Il y avait tout plein d´objets qu´il ne connaissait pas. C´était à ne rien comprendre. Les murs de l´appartement étaient tout droits et l´extérieur semblait immense. De grandes bâtisses à perte de vue.
Link ne comprenait vraiment rien. Il se retrouva dans la cuisine, l´endroit même où Zelda lui a servi ce fameux jus de pamplemousse qu´il n´a d´ailleurs pas trouvé très bon. Il se souvenait que Zelda avait ouvert une petite porte blanche qu´elle appelait Frigo. Il l´ouvrit et senti tout son corps frissonner par un froid qui l´entoura en quelques secondes. Il y avait à manger dans le frigo, mais tout était dur et sans goûts. Certains aliments ne se mangeaient même pas... encore un objet non conventionnel dans lequel les femmes rangent tout !
Deux heures plus tard, Zelda entra.
Zelda : Bonjour, mon bébé ! Ca va mieux ?
Link : Heu... oui, bonjour !
Zelda s´approcha de lui et lui fit un bisou sur la bouche avant de se retourner pour poser son sac sur la table.
Zelda : Bien dormi ?
Link : Oui oui ! ! Beaucoup mieux après le jus de pan-pleu-mousse !
Zelda : Tu changes pas, toi ! Alors pour ce midi, j´ai prévu des steaks bio-organiques avec des frites de synthèse. Ca va ?
Link : Heu oui !
Zelda : Sinon, cet après midi, tu voudras bien m´accompagner au centre ? Il y a des rabais sur les vêtements, on pourrait en profiter pour ajourner nos gardes robes !
Link : Ah oui, j´ai remarqué ce matin qu´on n´avait pas grand chose...
Zelda : Ca se voit bien, te voilà avec ton costar ! Rah, en plus tu n´es même pas bien frocké ! T´es un vrai gamin, toi, hein ? Assisté social, va ! Heureusement que c´est pas tous les jours le réveillon !
Elle remit les vêtements de Link correctement et glissa, à l´aide de sa main, le chemise de Link dans son pantalon. A ce moment là, Link ressenti un désir sauvage de la prendre dans ses bras et de lui faire l´amour, mais il se contrôla. Zelda le regardait attentivement. Ses yeux étaient peut-être plus petits qu´avant, mais il étaient toujours aussi bleus et brillants. Link aimait beaucoup les yeux de Zelda. Mais au bout d´un moment, elle les ferma et tendit sa bouche vers celle de Link.
Le jeune homme ne savait plus trop quoi faire, alors, et se laissa aller.
Après un poutou d´un bon quart d´heure, Zelda arrêta et se serra contre son ami.
Zelda : Ca va bientôt faire deux ans qu´on sort ensembles et qu´on fait des projets. Ce matin, tu m´as dit que dans ton rêve tu te mariais avec moi. Tu disais ça... Parce que c´était un rêve ou...
Link : C´était pas un rêve, c´était un cauchemar ! ! C´était le jour de nos noces, tout le monde était venu nous voir, et Ganondorf est arrivé à ce moment là.
Zelda : Ganondorf ? Ca fait quatre ans qu´il est en tôle ! Tu vas quand même pas me dire qu´il hante toujours tes nuits ! Il en a encore pour dix ans, et à mon avis, il ne réussira jamais à s´échapper de sa prison.
Link : Tout est possible, avec Ganondorf. Depuis qu´il a la Triforce en son pouvoir, il peut faire n´importe quoi !
Zelda : La Triforce ?
Link : Ben oui ! Grâce à elle, il pourra certainement créer une brèche et revenir à Hyrule.
Zelda : Roh, c´est pas vrai ! Je te parle de choses sérieuses, et toi tu te remets à raconter tes conneries ! C´est pas possible, Link, on ne peut pas avoir une discussion sérieuse avec toi !
Link : Bon, bon, excuse-moi, je n´en parlerais plus ! Mais c´était quand même un cauchemar, et c´est son arrivée qui m´a réveillée. Je crois qu´il m´a frappé sur la tête...
Zelda : Ben on dirait que ça a des répercutions sur la réalité ! Il t´a fait perdre combien de neurones en frappant ?
Link : Combien de quoi ?
Zelda : Bon, c´est pas grave, de toutes façons, c´est l´alcool qui te fait perdre tous tes neurones, alors mangeons, ça ne pourra que les raviver !
Zelda prépara le repas et demanda à Link de ranger la chambre en attendant que ça soit prêt. Mais le pauvre Link ne savait pas vraiment où mettre quoi. Mais bon il réussit à remettre tout à peu près dans l´ordre. Il était intrigué par ce bouton sur le mur qui allumait la lumière quand on mettait la main dessus.
Ensuite, ils mangèrent et s´assirent sur le canapé. Zelda posa sa tête sur les cuisses de Link et tendit les jambes. Elle alluma la télé.
Link : C´est quoi ça ?
Zelda : C´est la nouvelle émission de Jan-Pyïa Fukho. Il parait que c´est rigolo, mais un peu bébête.
Link : Qu´est ce qu´il fait dans ce meuble, lui ?
Zelda : C´est vrai que le plateau est pas super beau. On dirait un vieux palace qui date du temps des Shogun !
Link : C´était quand ?
Zelda : Quoi ?
Link : Le temps des Shogun ?
Zelda : Y´a deux siècles. Putain, mais tu veux me faire péter une crise ou quoi ? T´as un trou de mémoire ? ( elle se redressa) Si ça se trouve, l´alcool en trop grande quantité te fait perdre la mémoire ! On devrait consulter un médecin ! Tu te souviens de moi, au moins ?
Link : Oui, bien sûr ! Mais dans mes souvenirs, tu avais de plus grands yeux ! Et on ne vivait pas ensembles.
Zelda : Ca fait un an qu´on vit ensembles. Remarque... Si ça se trouve, toute l´année dernière a été effacée de ta mémoire ! Parce que attends. Y´a un an, on ne vivait pas encore ensembles, et je n´avais pas encore de lentilles de contact. Alors peut-être que toute l´année dernière a été effacée de ta mémoire. Tu serais amnésique ? Il faut voir un médecin avant que ça ne devienne trop grave !
Link : Mais pourtant je me souviens de beaucoup de choses !
Zelda : La première fois qu´on s´est vu, c´était quand ?
Link : On était des enfants, et tu avais été enlevée par Ganondorf. Et c´est sur le chemin qu´on s´est vus.
Zelda : Bah t´as pas tout oublié alors ! Bon, écoute, ce qu´on va faire, c´est qu´on va attendre demain, et si demain ça ne va pas mieux, on ira voir le médecin, d´accord ?
Link : D´accord !
Zelda se reposa sur les genoux de Link. Ils regardèrent la télé. Tout à coup Zelda se demanda quelque chose, une chose qui était très importante pour elle et que Link avait peut-être oubliée.
Zelda : Tu te souviens de la première fois où on a fait l´amour ?
Link : On a déjà fait l´amour ?
Zelda : Ah... Donc tu ne te souviens pas.
Link : C´était quand ?
Zelda : Il y a un an et demi. C´était la première fois pour moi. J´espérais que tu t´en souviendrais, vu que je t´ai fait la réflexion sur le coup. Moi je m´en souviens comme si c´était hier. C´était un des plus beaux moments de ma vie.
Link : Désolé, mais je ne m´en souviens pas.
Zelda : Ce n´est pas grave. On pourra toujours se rattraper. Il y a deux autres moments dans la vie qui font parti des meilleurs. Le jour du mariage, et le jour de la naissance des enfants.
Link : C´est vrai que ça doit être formidable !
Zelda : Je veux un enfant de toi, Link ! Maintenant !
Link : Hein ? Mais on n´est pas marié !
Zelda : Pas grave, on se mariera entre temps, je veux que tu me fasses un enfant ! Dépêche-toi je brûle !
Link : Tu brûles ?
Zelda : Oui, dépêche-toi !
Link : Mais où ça ? Je ne vois pas de flammes !
Zelda se jeta sur le visage de Link et l´embrasa comme elle ne l´avait jamais embrasé tout en profitant de l´occasion pour glisser ses mains un peu partout, bande de voyeurs !