ah ben j´savais pas, je viens de lire ta carte de visite, t´as été banni?
oui
malheureusement
slt tlm
Bani pour quoi ?
antaros?
salut time!
tiens antaros ca fait un moment qu´on la pa vu celui la il me manque
lol
Plus que 12 jours et je fête l´anniversaire de mon ban
quel banissement max?
Celui de MaX66 :´(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-8778817-1-0-1-0-0.htm
Merde j´ai raté les 800 jours en plus
ok mais pourquoi banni?
pq antaros m´a hacké et puis il l´a fait bannir
ouille
comme tu dis :´(
il sait fais bannir antaros?
j´sais pas..
j´ai vue il sait pas fais bannir
Veuillez saisir votre mot de passe.
Non antaros n´est toujours pas banni