CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que le yéti n'existe pas

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:40

dsl si ca a deja été mis mais bon regardez quand meme ( j´ai rien trouvé en rechechant :p) )
on peut voir cette photo avec le yéti
http://gtasanandreas1.free.fr/images/images%20mysteres/doc1/doc1.jpg
a votre avis, si c´est un fake, comment s´en serait t´il pris ?
il prend un screen de gta au hasard, et il va dans google pour voir si une image de yéti pourrait bien se meler a ce screen... effectivement, il a fait comme ca, tapez " bigfoot" sur google et regardez ce qu´on trouve
http://images.google.fr/images?q=bigfoot&hl=fr
c´est précisément celui ci qui a servi au fake
http://perso.wanadoo.fr/ccryptozoo/vedettes/bigfoot.jpg

gugus51
gugus51
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:17:54

ca fait longtemps que ça a été démontré mais c bien de faire 1 topic la dessus :ok:

pren_un_actimel
pren_un_actimel
Niveau 3
28 décembre 2004 à 15:18:36

oui je m´en doutais un peu mais j´ai rien trouvé en recherchant

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:18:46

moué mé le ga ia ptet voulu nou grugé

ptet kil exist kan mem

en tt k phoenixKDD é moi on é preske sur kil existe envoié votre msn si vs voulé en parlé

titi96
titi96
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:19:00

peut etre mé c´est pas avec des photos ke tu peux prouver ou pas l´existence c peut etre une photos monter mé il fo peut etre ke tu essayer de le voir

grove-street
grove-street
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:20:35

http://perso.wanadoo.fr/c[...]edettes/bigfoot.jpg celui la, je ne l´avais pas vu... :merci:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:23:49

:up:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:25:42

sinon il disent que c´est lui le vampire ?
j´ai pas trop compris
des gars comme ca on en voit partout a la cambrousse, on peut meme en diriger un en mode multi !
http://gtasanandreas1.free.fr/images/images%20mysteres/doc3/doc3.jpg

gugus51
gugus51
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:26:31

ya marqué zombie

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:06

nou on a decouver d truk assé flipan

1/ d arbres tranché en 2
2/sur lé glendales fantomes il ia d traces de GRIFFES
3/la nui d lumiere ki " flotte" dan lair
4/d empreintes de pa ( sa je ne lé pa vu)
5/un van explosé pré du mon chiliad
6/des voitures de spor piégés

sa fou lé jton

basclln
basclln
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:29:27

ce n´est qu´un jeu :lol:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:30:36

je c mé bon.... i ns on vrémen mi la pression rockstar

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:33:29

oué les glendales y´en a un peu partout

gugus51
gugus51
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:34:45

des glendales j´en ai jamais vues partir toutes seules elles s´en vont à quelle heure :svp:
merci

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:35:40

ia pa deur

va a bak o beyond a san fierro tt o sud

jen évu 2 foi de suite sur 2 partie diferente

Master_D
Master_D
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:36:37

Moi pas sur les " collinnes" du chemin de Fers pas loin de la ville du Fischer Lagon´s.J´ai vu un singe qui ressembler a un lézard.PS:je sais ou pendre les photos mais j´ai pas envie de developpé une pellicule.

gugus51
gugus51
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:36:59

je suis resté 3 nuits a la décharge près du mt chiliad et la glendale n´a pas bougé d´un poil

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:38:36

Moi le truc le plus flippant qui a eu c kan g t parti cherché a la tronconneuse et g t sur un petit chemin et en contre bas ia v la riviére é ia v une voiture je descen de ma moto et ia v des bruit dans leau et personne dans la voiture je maproche du ravin je zoome avec l´appareil foto et rien ia v rien je me suis barré g trop flippé voila!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:33

moi c kan je sui la nui, dan la cabane du tronconeur é ke ia du brouillar dehor

ma ps2 fé d brui de chargemen ducou je sor tt dsuite je fé le code du jet pak tré vite fé avan de me fer ataké é je me cass tré tré loin

ouf!

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:42:12

moi g peur di realé la bas autan jiré avec des gars de mon gang ce soir

La vidéo du moment