CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Recensement Des Footballeur

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:07:17

Topic inutil powa, mais:

Voici le recensements des footballeur, en éspérant que je n´ai rien oublier :D
Et même si vous vous en pétez les couilles venez pas le dire ici sous peine de mort =)

[footballeur] -->> 55 jours / 740 messages
[foutbowler] -->> 55 jours / 238 messages
foutbowler2O01 -->> 23 jours / 59 messages
footballeur__ -->> 55 jours / 92 messages
footballeur20O1 -->> 56 jours / 54 messages
footballeur [banni le 30/05/2003] -->> 1.037 jours / 15.293 messages [définitif]
Footbowler2OO1 [hacké le 20/09/2003] -->> 162 jours / 1.484 messages [définitif]
footbowler2001 [banni le 23/07/2003] -->> 198 jours / 1.204 messages [définitif]
Footbowler [hacké & banni le 02/09/2003] -->> 150 jours / 85 messages [définitif]
Footballeur2OO1 [banni le 15/09/2003] -->> 150 jours / 454 messages [définitif]
footballeur2001 [banni le 12/06/2003] -->> 209 jours / 516 messages [définitif]

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:08:52

Soir, enfait t´as foutus koi pour être banni si souvent ?

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:09:47

tu as la palme :)

[foutbowler]
[foutbowler]
Niveau 6
28 décembre 2003 à 00:10:59

Selon Monsieur Lightman:

" Topic inutil, insulte à répétition, provocation" et tout le tralala...

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:12:35

c´est dommage, ca aurait été cool les 30 sec ac footballeur..

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:13:52

footballeur -->> 10 secondes...normalement

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:14:29

A oue ok, t´as plusieurs pseudos, comme ça t´esperes en garder au moins 1 pour les 30 secondes futures, ou bien t´en as encore avec aucun messages en attende ?

mad2001
mad2001
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:14:30

10 meme...

Max__66
Max__66
Niveau 3
28 décembre 2003 à 00:15:16

combien de messages celui la?

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:15:29

heuu, c apres combien de temps d´inscriptions 30 secondes ?

Max__66
Max__66
Niveau 3
28 décembre 2003 à 00:16:54

2 mois

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:17:13

Moi comme footballeur il me reste:

[footballeur]
[foutbowler]
foutbowler2O01
footballeur__
footballeur20O1

et sinon j´ai que des pseudos pas connu comme tous le monde ^^

M_i_R
M_i_R
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:17:26

boh? moi j y suis et ca fait 5 mois

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:19:06

A oue oki, comme ça lightman sera plus sympa en voyant autre chose que footballeur ou foutballeur et footbowler, etc . ..

Oue, c vrai que si lightman t´as de travers, y vaut mieu prendre ses precautions au cas où !

Tin, si moi jsuis banni, jl´ai dans l´cul, j´ai que ce compte là arfff :(

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:19:27

crée en un nouveau,je te conseille ^^

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:20:29

C ce que je vais faire, jle sens, merci du conseil ; )

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:37:42

Pas 2 quoi

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
28 décembre 2003 à 00:42:36

pense?!

. ..

La vidéo du moment