A oue oki, comme ça lightman sera plus sympa en voyant autre chose que footballeur ou foutballeur et footbowler, etc . ..
Oue, c vrai que si lightman t´as de travers, y vaut mieu prendre ses precautions au cas où !
Tin, si moi jsuis banni, jl´ai dans l´cul, j´ai que ce compte là arfff 