Putain de merde, à qui est-ce que je parlais?
Bonne question.
moi je vias manger le kopas, je revien
Ciao.
J´suis sûr et certin que c´était toi PeZ, c´est toi qui a fum"! ^^
Pendant les vacances, d**leur ne vende plus. Je peux pas.
J´deviens fou.
Moi d´ailleurs
Salut, putain on m´a hacké mon pseudo Link-Metal
Tant que tu as encore SliZ, moi je me plainds pas
^^
Oui mais Link-Metal avait dans la 1500 jours Ce forum est pourri, c´est pleins de hackeur
Olrav s´est fait hacker Master-Link...
Bref oui, Link-Meta ça déchire quand même
Et Geo s´est fait prendre son pseudo hier aussi...
P´tin arrêtez de me faire peur
falli pas le sortir ton pseudo
Et Jean Paul II est mort.
Ouaip, ça devient chiant là...