Il rend malade ce pauvre Olrav...moi sérieux je m´en fiche du mec qui a fait le 25.000 ^^
oué laisson le . ..oui babysideeee GAGAGAGAGAGAGAGA contu ^^mais il parait qu´il a tres mauvais caractere babyside
C´est qui BabySideuh ?
Toutoupidouuuuuuuuuuuuuu !
Carlinoooou!
CaRrRrRrRrLITO ! !
Tiens Zero
Quelle ambiance festive !
Quel Carlito festif !
C´est fou comme Carlito attire les jeunes adolescants xD!!
J´retourne sur GTA un peu moi. Ce quad me fait m´taper des barres.
Quel PeZz festif !
Malgré cette anbaince..personne fait le smiley
Pff la honteuh ! !
RoOoOoH
Nan PeZ l´est amoureuh
C´es fou comme KaZ attire les jeunes délateurs xD!!
J´attends le KaZzou festif
carl
Zero Sympa encore ; nah:
C´est fou comme Olrav sort !