sluuuuuuuurp merci zumzum donne moi en encore une mais cette fois si au checker(´ je c pas comment sa s´ecris ) sinon sa va zumzum ?
Sers toi
ouais ca va trankil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2029927-1-0-1-0-0.htmje vous en suplie! un petit peu de pub ça fait pas de mal.
Peut Avoir Une Coke
zum zum je vien passer la soirée ici!!!! zum zum je prend une vodka sur le controire
Quelqu´un d´autre que moi à des problèmes avec MSN ?
moi aussi il foire un peu msn
Non msn, ca marche chez moi!
Moi il me dit que le mot de passe ou l´adresse en incorrecte alors que les deux sont bons.
Moé tt va bien
lovely day
héhé zumzum je me suis permi de me sirvir une vodka hein comme je vias passer le soirée ici je dois conssomer!
Bon bah on vient de me niquer mon pass alors.Dîes moi si je suis en ligne ou si je me connecte ce soir.
Dîtes*
Quelqu´un aurait la gentillesse de me le dire ?
au fait zumzum t´a msn ? ?
Non mais est ce que je suis en ligne ?
j´essaye juste ce smiley ^^
Sinon ca va ?
slt aston sa va ? ??