http://rapidshare.de/files-en/379779/video_de_retour_.wmv.html
http://rapidshare.de/files-en/380654/video_de_moi_et_boing.wmv.html
voila ce sont mes deux video que j´ai tournées et montées moi même! elle sont aussi présentes sur le topic de photo en tout genre ( non je fait pas de pub
) mais j´ai désidé de les faire partagé a tous!
de me dire ce que vous en pensé ( perso, je préfère la deuxieme)