CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes video, j'espere que vous aprécierez

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 13:52:59

http://rapidshare.de/files-en/379779/video_de_retour_.wmv.html

http://rapidshare.de/files-en/380654/video_de_moi_et_boing.wmv.html
voila ce sont mes deux video que j´ai tournées et montées moi même! elle sont aussi présentes sur le topic de photo en tout genre ( non je fait pas de pub :lol: ) mais j´ai désidé de les faire partagé a tous!
:merci: de me dire ce que vous en pensé ( perso, je préfère la deuxieme)

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:59:47

mé bien sur ke jé les adore tes video :ok: c´est meme pour sa ke j´ai prit les deux ke je les ai regardé :ok:
té un bon réalisateur :ok:

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:05:54

ton topic ne marche pas trop :non:
j´ai essayer de faire de la " pub" ( on va dire sa comme sa ) sur mon topic, mais apparament ya personne peut etre kil marchera plus se soir :ok:

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:12:21

ya kelkun ?
et gtacro si té la je te donne un conseil :

continue a faire des super video, tes un bon réalisateur :ok: ! !!!

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:17:24

:ok: merci, désolé j´était parti bouffé. mais bien sur que je vais continuer mais peut etre pas aujourd´hui, je verait.

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:18:26

oué :ok:
laisse moi deviner ta mangé du riz avec du jambon nan ?

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:22:13

nan avec des pates. mais c´est pas grave si il marche pas, moi je m´amuse a faire des video, je cherche pas la popularité. mais tant pis si il veulent pas prendre le temps de téléchargé 2 videos!

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:24:54

tu la vu la video pour se balader dans liberty city ?

je vé essayé di retourné ( mé chui obligé de refaire les mission )

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:28:05

ouais je les vu ait je l´ai fait ( l´astuce pas la video) mais c´est pas génial je trouve. :-(

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:29:35

et quelle astuce a tu fais ? ???
( moi jen conné 3: la video, puis avec l´AR et le jet pack puis l´onworld ) ta fais laquelle ?

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:32:29

moi j´ai fait celui où tu doit utilisait une grenade pour passer au dessus du mur de la cour dans la mission st marco bistro.
j´ai vu ça sur un site

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:43:44

oui mais maintenant y a plus besoins de la grenade on fait le codes super saut et sa marche :ok: ( la video le montre )

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:45:08

en faite j´ai regardé la video mais moi je n´ai pas pensé a faire le codes pour sauté super haut, je vais essayé parce que j´ai une sauvegarde juste avant la mission

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:45:49

bon allé jvé joué a la play @+ jeune réalisateur ( :ok: ) .
a plus tard :ok:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:51:23

:up:
pourquoi personne ne veux regardez mes video! :snif2:

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:01:28

:non: je nen sert rien désolé !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:01:50

Moi j´ai regardé :oui: c´est pas mal du tout.

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:09:56

bon je part regardé la télé @+

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:12:15

:merci: metallixsnake

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 janvier 2005 à 15:15:28

jolies vidéos ! ! :-)))
surtout la duxieme ! !
encore bravo

La vidéo du moment