eh tous le monde ! gtacro ! !!!! tas vus je té dit que ton topic marcheré se soir en plus avec les super video
badrcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:43
gtapro,la premiere est cool,je regarde la deuxiseme
gta-yeah
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:45:36
gtacro elle fé 50mg
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:47:00
boing ouais c´est vrai t´avait raison. mais j´ai comme même du le uper plusieur fois et faire de la pub! badrcool===>
tommy_355
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:49:18
j´ai vu la deuxieme et je prefere la premiere,
continu de faire des videos
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:05
oué j´ai vu sa !
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:07:04
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:20:56
pourquoi ça marche pas mon topic!
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:24:18
commen on fé pour les voir lé vidéo ?
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:35:44
mé oui je connais gtacro tu à utilisé Windows movie maker 2 je connais jai meme fait un film de 30 min et plusieurs peti délires mais realisé tré bien... exemple un montage ou je shoot mon chat mais c truké mai si vou voulé voir je mé le lien sinon bah je le mé pa mai franchement c excellent!!!!!!!
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:31
et ben mé le ( pauvre chat )
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:38:49
Tom958 Posté le 18 janvier 2005 à 19:35:44 mé oui je connais gtacro tu à utilisé Windows movie maker 2 je connais jai meme fait un film de 30 min et plusieurs peti délires mais realisé tré bien... exemple un montage ou je shoot mon chat mais c truké mai si vou voulé voir je mé le lien sinon bah je le mé pa mai franchement c excellent!!!!!!! ====>de toute façon je n´an connait pas d´autre de logiciel pour faire des montages!
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:44:50
putin de wmm de crotte il me blok laccés à ma vidéo le temps que je bidouille ça sera bon dans 5 min
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:50:16
Boing voila la vidéo ! !!!! http://rapidshare.de/files-en/383337/chatshoote.wmv.html
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:52:04
trop bien fait comme il degage le chat mais c´est hyper court !
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:54:20
c´est a peine si elle dur 1 secondes
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:54:28
je sé mai bon je vai te dire jai fait de autres vidéo comme star wars , des dessins animés , euh bah de autres shoota
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:58:03
ouais, mais c´été pas péjorarif! Parce que il eset très bien fait ton montage!
zeefox
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:07:23
Styler ! C´est trop bien fait ; )
Mais vous utilisez la web cam pour le faire ? Si oui, n´y a-t-il pas un moyen pour en faire sans web cam ?
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:10:46
au fait voila un peti desins animé mai c un pe pourir mai regardé et dite moi si c bien....http://rapidshare.de/files-en/383521/Le_Br<BR>aquage.wmv.html