CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes video, j'espere que vous aprécierez

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:33:40

eh :salut: tous le monde !
:salut: gtacro ! !!!!
:ok: tas vus je té dit que ton topic marcheré se soir en plus avec les super video :ok:

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:43

:salut: gtapro,la premiere est cool,je regarde la deuxiseme :ok:

gta-yeah
gta-yeah
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:45:36

gtacro elle fé 50mg

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:47:00

:salut: boing ouais c´est vrai t´avait raison. mais j´ai comme même du le uper plusieur fois et faire de la pub!
badrcool===> :merci:

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:49:18

j´ai vu la deuxieme et je prefere la premiere,

continu de faire des videos :ok:

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:05

oué j´ai vu sa !

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:07:04

:up:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:20:56

:up: :snif2:
pourquoi ça marche pas mon topic!

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:24:18

commen on fé pour les voir lé vidéo ?

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:35:44

mé oui je connais gtacro tu à utilisé Windows movie maker 2 je connais jai meme fait un film de 30 min et plusieurs peti délires mais realisé tré bien... exemple un montage ou je shoot mon chat mais c truké mai si vou voulé voir je mé le lien sinon bah je le mé pa mai franchement c excellent!!!!!!!

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:31

et ben mé le :ok: ( pauvre chat )

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:38:49

Tom958 Posté le 18 janvier 2005 à 19:35:44
mé oui je connais gtacro tu à utilisé Windows movie maker 2 je connais jai meme fait un film de 30 min et plusieurs peti délires mais realisé tré bien... exemple un montage ou je shoot mon chat mais c truké mai si vou voulé voir je mé le lien sinon bah je le mé pa mai franchement c excellent!!!!!!!
====>de toute façon je n´an connait pas d´autre de logiciel pour faire des montages!

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:44:50

putin de wmm de crotte il me blok laccés à ma vidéo le temps que je bidouille ça sera bon dans 5 min

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:50:16

Boing voila la vidéo ! !!!!
http://rapidshare.de/files-en/383337/chatshoote.wmv.html

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:52:04

:ouch: trop bien fait :lol: comme il degage le chat :rire2: mais c´est hyper court !

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:54:20

c´est a peine si elle dur 1 secondes :lol:

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:54:28

je sé mai bon je vai te dire jai fait de autres vidéo comme star wars , des dessins animés , euh bah de autres shoota

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:58:03

ouais, mais c´été pas péjorarif! Parce que il eset très bien fait ton montage!

zeefox
zeefox
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:07:23

Styler !
C´est trop bien fait ; )

Mais vous utilisez la web cam pour le faire ?
Si oui, n´y a-t-il pas un moyen pour en faire sans web cam ?

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:10:46

au fait voila un peti desins animé mai c un pe pourir mai regardé et dite moi si c
bien....http://rapidshare.de/files-en/383521/Le_Br<BR>aquage.wmv.html

La vidéo du moment