CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes video, j'espere que vous aprécierez

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:11:36

zeefox====> effectivement je les ai faites avec une web cam. mais tu peux aussi le faire avec un appareil numérike. par contre pour le montage tu doit avoir windows movie maker. mais tu l´a que avec XP :ok:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:13:51

tom958====>ça marche pas ton dessin animé, ca me met " aquage.wmv.html not found". un truc comme ça!

Tom958
Tom958
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:15:35

http://rapidshare.de/files-en/383521/Le_Braquage.wmv.html voilà c celui la

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:22:08

c´est vrai que c´est pas très beau mais moi je n´aurais jamais le courage de le faire! tu as mis combien de temps a le faire?

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:24:15

en tout cas j´ai atein mon but, chaque video on été télécharger 100 fois :content: :cool:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:37:08

:up:

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:10

:up: :up: :up:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:46:44

bravo gtacro mais comment fais tu pour ses montages???

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:19:19

je sais que c´est un peu en retard mais bon. pour mes montages j´utilise le logiciel windows movie maker mais il n´est présent que sur XP.

[shadow_mosis
[shadow_mosis
Niveau 3
19 janvier 2005 à 12:38:27

et sur windows 98 mec moi au contraire j´ai xp gold 5.5 une meilleur version d´xp et jlai pas wmm mais sur le 98 il y est!

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:39:21

Trop fort tes videos gtacro surtout la 2eme

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:47:04

[shadow_mosis====>a bon! moi je pensé que ce n´était que sur XP. mais c´est un peu bizarre que sur une autre version de xp il n´y soit pas! :-(

boing
boing
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:50:09

:salut: gtacro :salut: tous le monde !

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:52:03

:salut: boing. je suis désolé je me bare, je vais bouffer :bye:

joey05
joey05
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:58:31

elle sont bien les video il faut que tu en face d´autre

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:19:36

j adore tes video
sa le fait trop la music de michael youn
elle sont trop top :ok:

boing
boing
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:42:07

:up: moi aussi je peu faire des video le probleme c´est ya l´ordi dans la chambre de mon frere et la play dans la mienne ( de chambre )
:non: dommage....

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:44:50

joey05 Posté le 19 janvier 2005 à 12:58:31
elle sont bien les video il faut que tu en face d´autre

====>ouais je compte en faire ce week end :ok:

gtacro
gtacro
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:58:36

:up: :up:
ça fait plaisir a personne? :lol:

La vidéo du moment