Arf!! plus personne !
tlm
slt salvo
salvo
sa va
On a fait un match de foot et on a fait 3-3 !
Puain de panne de courant!!!
y a des droles d´odeur
Me revlà !
Salvo
Tueur
je ss je ss ds ton équipe ! !
reuhhh
ghost
Regardez à cette page y´a un petit bug de 3 msgs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20155-606-0-1-0-0.htm
Non rien j´ai une panne de courant j´ai dû descendre tout en bas de chez moi pour remettre!!!