tueur tu veux qu´on fasse 1 topic d´aide pour san adreas je c que c tot mais com sa on sera les premier a le faire on mettera des info sur le jeux et on aidera les gens
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:13:40
Trankil et toi ?
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:14:24
tay 2 minutes je regarde un truc
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:14:58
Tranquille aussi!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:15:10
tlm!
Tay14
Niveau 24
07 mars 2004 à 12:16:09
ouais ok pas blem
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:16:48
Salut Chris Dream Osa!
damsb
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:16:51
gHoSt_vIcToR
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:17:21
Soa merde désolé
damsb
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:17:30
Stoukette Posté le 07 mars 2004 à 12:10:31 dsl sa a flooder tous seul