J´ai une idée: Et si on essayait de faire des bugs ( comme Halo28 toute à l´heure) ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:15
Arreter de Rever pour depasser le KALIPSY! lol Tout les Topic qui l´on Depasser on été Flooder pour y arriver!
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:16
Ouais ! c´est vrai !
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:20
merci hibou ^^
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:47
damsb Posté le 06 mars 2004 à 16:27:07 J´ai une idée: Et si on essayait de faire des bugs ( comme Halo28 toute à l´heure) ?
--->>> page 468-469 !
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:54
Attendez je me Deconnecte et je reviens!
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:28:06
ok
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:28:18
[]-hibou-[] Posté le 06 mars 2004 à 16:27:15 Arreter de Rever pour depasser le KALIPSY! lol Tout les Topic qui l´on Depasser on été Flooder pour y arriver!
--->>> Le KALIPSY avait aucun flood et aucune insultes dedans !
Dauer
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:28:19
A ce rytme là, le Kalipsy sera dépassé avant la fin de l´année Prochaine!
disis24
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:28:31
il devrait y avoir de la neige http://pageperso.aol.fr/Xavstark/neigegrand.gif
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:28:53
ptite pub^^:
passez une ptite fois au moins sur mon topic,c un petit recensement,et en meme temps,je note votre profil!
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:29:21
disis24 Posté le 06 mars 2004 à 16:28:31 il devrait y avoir de la neige http://pageperso.aol.fr/Xavstark/neigegrand.gif