tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:41:53 Après des centaines de messages de blabla, parlons GTA !
Bonne idée ! !
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:44
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:43:48 J´ai une ps2 mais je joue sur PC !
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:49
ou si vous voulez, vous m´aidez a faire moi DNS d´svt
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:09
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:44:04 des anciens gta(1 et 2) ---------
Dauer Posté le 05 mars 2004 à 22:44:32 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:43:48 J´ai une ps2 mais je joue sur PC !
lol, moi g un PC mais je joue que sur PS2 --------------
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:13
Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:24
non lol je le ferais dimanche
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:26
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:44:49 ou si vous voulez, vous m´aidez a faire moi DNS d´svt
Ca dépend en quelle classe t...
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:26
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:44:37 Ptit sondage, souhaitez vous le retour des duels dans quelques jours ?
yes
exterior
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:46
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 22:44:49 ou si vous voulez, vous m´aidez a faire moi DNS d´svt -------- koi?
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:52
vicecity3 Posté le 05 mars 2004 à 22:45:26 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:44:37 Ptit sondage, souhaitez vous le retour des duels dans quelques jours ?
yes
technman
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:05
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:45:13 Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?
Oui GTA 1, je l´avais trouvé bidon ! !!
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:09
en 1ereS
oui j´ai deja joué a gta1 et 2
Dauer
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:12
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:45:13 Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?
Pô moi!
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:32
Oui : vicecity3, Dark-SZ Non : /
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:52
technman Posté le 05 mars 2004 à 22:46:05 tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 22:45:13 Ok ! Qui d´entre vous a déjà joué à GTA 1 ou 2 ?