Il semble bien desormais que GT4 soit promis pour l´automne 2004 au plus tot..... http://www.micromania.fr/news/?id=6231
Putain de putain de merde ! !!!!
snakeeater
Niveau 8
24 février 2004 à 12:41:33
c po bien les gros mots tt le monde le c k´il est reporté tt le monde est en deuil t le monde pleure son report mais si c pour une bonne raison moi je leur donne jusqu´à noël même si c trop loin