Ah, c'est rigolo, vous prenez ce forum comme le second 15-18 et c'est nous qui devons partir ?
- Ah ah ah, mais lol quoi, je parle quasiment que de jeux vidéos et aussi de foot et même de sujets de société et ça tu le sais très bien, et toi tu parles de quoi, posts, messages, "hier j'ai mangé des chips" ? Allez montre tes posts qu'on rigole un peu !!
Ecrire beaucoup ne veut pas dire écrire bien, mais alors du tout !
- Et ironie du sort, tu essayes d'imposer tes règles
Ah, je m'appelle Billy12 maintenant ?
Depuis que vous êtes là, un modérateur et un admin ont été obligés de venir faire la police tellement que vous êtes immature, des messages supprimés, un topic verrouillé, un kick et tiens comme par miracle tu étais dans le lot ! Mais non c'est plus facile de dire que c'est la faute aux autres !