CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:46:20

Ah, c'est rigolo, vous prenez ce forum comme le second 15-18 et c'est nous qui devons partir ?

- Ah ah ah, mais lol quoi, je parle quasiment que de jeux vidéos et aussi de foot et même de sujets de société et ça tu le sais très bien, et toi tu parles de quoi, posts, messages, "hier j'ai mangé des chips" ? Allez montre tes posts qu'on rigole un peu !!

Ecrire beaucoup ne veut pas dire écrire bien, mais alors du tout !

- Et ironie du sort, tu essayes d'imposer tes règles
Ah, je m'appelle Billy12 maintenant ?
Depuis que vous êtes là, un modérateur et un admin ont été obligés de venir faire la police tellement que vous êtes immature, des messages supprimés, un topic verrouillé, un kick et tiens comme par miracle tu étais dans le lot ! Mais non c'est plus facile de dire que c'est la faute aux autres !

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:53:10

Nous prenons ce forum comme le second 15-18 ? Et toi alors, tu prends ce forum comme le second Football ? Tu sais parfaitement que chacun de tes "arguments", je peux les retourner contre toi, donc tu es très très mal placé pour parler n'est-ce pas :bravo:

Et en plus de ça, si : nous avons le droit de parler de chips, car nous sommes sur un blabla, comme toi as le droit de parler de foot même si tu fais que ça. Non mais plus contradictoire et insensé que toi, tu meurs.

Et quant à Billy, c'était par rapport à juillet-septembre 2014, et les choses ont bien changé donc arrête de rester dans la Préhistoire. C'est facile de rejeter la faute sur les autres :)

Message édité le 22 avril 2015 à 15:55:08 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 15:59:55

Ah, et Katsuo c'est par rapport à Juillet-Septembre 2014 aussi ? :) :)
Oh oui, les choses ont bien changé..
Maintenant ce n'est plus pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-2076-0-1-0-0.htm

Allez, retourne tes arguments contre moi (si tu en as)

Oui en fait, le seul truc que tu sais faire c'est caricaturer les personnes en transformant leur phrases en langage SMS.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:03:05

Tu sais parfaitement que Katsuo a mis tout le monde dans le même sac, et que je suis même persuadé que c'est toi qui as tout balancé aux modérateurs comme un suceur. Bah oui, en attendant ce serait pas étonnant de l'apprendre comme cette balance de flic veille déjà sur nous 24h/24 pour qu'on ne s'égare pas trop dans nos plaisanteries. :-(

Message édité le 22 avril 2015 à 16:03:48 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 16:09:48

Tu sais parfaitement que Katsuo a mis tout le monde dans le même sac

Non. Que vous deux.

c'est toi qui as tout balancé aux modérateurs

Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, ça devait être fait.

cette balance de flic veille déjà sur nous 24h/24 pour qu'on ne s'égare pas trop dans nos plaisanteries.

Oui, dans vos plaisanteries, pas tout le monde dans le même sac tout de même, restons réalistes.

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:14:00

Eh bah voilà, tu le dis toi-même que c'est toi qui as tout balancé, donc tu as en quelque sorte trahi tes compatriotes forumeurs pour être bon aux yeux de la justice, des modérateurs, des admins et de jvc c'est ça ? Donc je réitère ce que j'ai dit avant : qu'est-ce que tu fais là ? Va faire une lune de miel avec one-piece et ne reviens plus, car on a jamais eu besoin de toi et de tes minables rappels et "avertissements".

Ce type qui croit avoir un quelconque pouvoir sur un forum de jvc et dans le monde, non mais P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E :rire:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 16:23:35

trahi tes compatriotes forumeurs

Vous deux, n'avais jamais été mes "compatriotes" , faut pas déconner quand même. Oui j'ai dit que vous foutiez la merde, et m'ont même répondu que c'est pas étonnant Car c'est eux qui ont dit si le forum a des problèmes, vous nous contactez, ce que j'ai fait, et que je ferai de nouveau sans problème. Et si c'est pas moi qui l'aurai fait, ça aurait été un autre du forum.

Au fait, tes arguments, je les attends toujours, tu me fais signe quand tu les as, ok ?( Je sais que t'en as pas, mais c'est pour te faire espérer)

"car on a jamais eu besoin de toi"
Venant de toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:27:52

Nom de Dieu, qu'est-ce que tu fous encore là minable parasite ? Ne prends pas le "compatriotes forumeurs" de cette façon, je parlais juste des forumeurs de ce forum. Mais le plus hilarant dans toute cette histoire, c'est que tu as tout balancé et tu as même essayé de sympathiser avec nous tout en essayant de faire profil bas ? Non mais putain, on en tient un bon là. Tu as tout raté, mon gars. Tout. Tu es ridicule, pathétique, honteux, irrattrapable, tout simplement.

Maintenant, va retourner pomper le zgeg de Billy et de Katsuo, tu veux bien ? Ils ont besoin de toi ils m'ont dit (Et c'est tout ce qu'on doit retenir de toi, c'est ton plus grand talent après tout) :-)))

Message édité le 22 avril 2015 à 16:29:54 par Ground_Zeroes13
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 16:34:50

Voilà, aucun argument, quand il se sent désarmé, il demande à la personne de dégager. Quel lâche.

Le jour où je ferais profil bas, il neigera au Sahara. Et c'est certainement pas devant toi, oh non :rire: .

Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:37:42

Et c'est quoi tes arguments, toi ? "mé pk vs parlez de sa", "mais arretez de fère des doubleposts, kan meme", "mais areté de flood bn son", "mé arété, moa o moin je sui 1 anci1 membr donk ge peu fère plus de chos ke vous, "vs etes mechan", "bayern il a gagné c tro bi1 ge vé soté sur le li de ma moman" ? :rire:

Non, je vois juste que je perds mon temps avec un mec qui ne fait que tourner autour du pot. Retourne faire le justicier sur un autre forum mais pas celui-là, s'il te plaît (t'as vu comme je suis sympa, j'ai écrit "s'il te plaît" en entier, pour TOI. J'espère que ça soulagera ta frustration de victime :-( )

A plus pompeur de zgegs :-)))

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 16:57:38

Et voilà comme tant attendu, la seule attaque qu'il a c'est la provocation/l'insulte et la caricature en écrivant mes posts style SMS (c'est à dire le néant) . Y'en a à ce stade là ils préfèrent s'écraser, mais toi non, t'aimes bien te montrer en spectacle.

J'ai absolument rien à prouver surtout pas face à un mec comme toi, ici on sait qui je suis, toi tu sais pas qui je suis et à peine 5-6 personnes savent qui tu es, et t'auras beau dire n'importe quoi, mais alors n'importe quoi sur moi, les habitués et même les nouveaux qui passeront ici sauront que tu racontes du baratin. Désolé de te décevoir ! :-d . Je fais peut-être élitiste et le forum s'en est jamais mieux tenu sans vous :)

++

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 23:02:22

Bonsoir, dommage pour Monaco j'aurais bien aimé qu'il se qualifie.

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 23:04:22

j'ai vu le match en italien :)
oui dommage pour eux mais bon on va pas se le cacher aucun des deux n'a le niveau pour aller en demi, la Juve va sûrement se faire torcher.

Je prédis un Juve - Bayern et Real - Barca :fier:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 23:19:39

J'aimerais bien mais la juve vont se faire humilier en demie,ils n'ont pas le niveau pour les demies, c'est clair PSG et Monaco n'avaient pas du tout le niveau européen.

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 23:27:46

Le PSG a le niveau pour les demi au max (la contre la Juve ils auraient gagné j'en suis presque sur)

La logique voudrait un Barcelone - Bayern en finale, on va voir ce que donne les tirages (vendredi)

Bayern 5- Juve 0, j'imagine bien l'truc

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 23:35:54

Le 22 avril 2015 à 23:27:46 agresser a écrit :
Le PSG a le niveau pour les demi au max (la contre la Juve ils auraient gagné j'en suis presque sur)

La logique voudrait un Barcelone - Bayern en finale, on va voir ce que donne les tirages (vendredi)

Bayern 5- Juve 0, j'imagine bien l'truc

Oué psg a le niveaux européen sauf contre le barca,le real et le bayern mais sinon ils peuvent battre tout le monde,contre la juve je suis d'accord psg serait passer,la juve sont moyens.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 23:39:58

Le 22 avril 2015 à 13:54:36 agresser a écrit :
Comme je l'avais prévu, j'ai pas réussi à me lever tôt :noel:
T'habite dans quelle ville déjà ? :doute:
Me souviens plus si tu l'as déjà dit ou pas.

J'habite à Paris:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 23:45:44

Ah oui, je crois toujours dans le 91 :honte:

Il ne manque plus que l'expérience pour le PSG, vu qu'ils ont déjà le fric

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2015 à 23:49:15

J'habite dans le 93 à saint ouen à la porte de Paris.Faut qu'il change quelques joueurs qui ne servent à rien.

Message édité le 22 avril 2015 à 23:51:37 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
22 avril 2015 à 23:50:53

Et moi j'habite là ou y'a du soleil 358 jours sur 365 ! :noel:

La vidéo du moment