L'idée du boost, c'est un interprétation erronée des faits que tu fais que dans ta tête. En d'autres mots, c'est juste l'idée que tu te fais dans ta tête alors que je ne poste juste que pour dire que ce que j'ai envie et en aucun cas pour booster. Et de toute façon, booster n'a plus d'intérêt comme avant, là. Et pour Durex, c'est juste un ancien délire. 