salut je vien de prendre le velo ( bike ) qu´on trouve a la campagne j´ai chargé mon saut et dé que jé comencer a soté jé tiré au uzi est le vélo c´est carement envolé
=========================
essayer de le faire moi maintenan jy arrive casiment a tout les coup