Jihem Posté le 24 mars 2004 à 20:39:34
Les votes sont terminés. Merci. Je vais me retirer pour délibérer.
( ça peut prendre du temps...) 
Bonne chance
Pour vous qui va gagner
Je parle pas des vote tout trafiquer mai de votre avie personnelle
Ces comme meme un truc quand un admis parle sur le forum