Avant, pour poster en moins de 30s pour ceux qui avaient moins de 2 ans, il fallait cliquer 2X sur " poster le message " , puis cliquer sur le lien du forum qu´il fallait avoir mis en favoris, normalement, quand on revenait sur le topic, le message était passé.
Maintenant que JV.com a mis ses sites en . htm, on peut plus 