Boudin_noire Posté le 16 mars 2004 à 17:17:23
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 17:16:16
Boudin_noire Posté le 16 mars 2004 à 17:14:52
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 17:12:18
Boudin_noire Posté le 16 mars 2004 à 17:11:19
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 17:10:31
Boudin_noire Posté le 16 mars 2004 à 17:09:34
et quand qqn me l´envoy il se mets en zip et veux pas s´ouvrire
tu as télécharger une évaluation de ZiP
Cette a dire ?
c´est à dire . . . . tu as acheté le prog ZiP ou tu l´as télécharger?
Je l´ai craker
ah ok :| j´ai encore jamais essayé donc je connais rien à ce sujet
Ta koi comme prog ?
comme prog tu veux dire quoi par prog?