CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:11:36

Y A TRO DE MER** SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:13:15

ca commence mal ce matin! faut faire qqchose ( moi je voterai pr que notre topic soit approuver par jv.com et qu il nous fasse des lien direct pr avertir max!) j en demande bcp trop ca va etre refusé et cé po possible

Timou
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:15:51

Salut les gars putain il y a l´air d´avoir du grabuge aujourd´hui!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:16:40

PEC DU FBI : D´accord avec toi , Python93 . Je vais me présenter en tant que candidat au poste de modérateur . Comme ça , on pourra bannir ceux qui foutent le bordel , avec éfficacité .

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:17:24

mci :-)

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:18:16

moi je veux bien dvenir modo ms bon ce sera la première fois si je le devien un jour . .. et je serai tt gener

Timou
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:19:40

Moi sa me saouleré d´être modo parcque y a trop de résponsabilité et i fo avoir beaucoup de courage!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:20:15

PEC DU FBI : :salut: Timou . Ca va ? Le constat est là : Max ne peut pas se charger , tout seul , du forum ; car il y a trop de bordéleurs qui arrivent en peu de temps , sur le forum . Il faut qu´on agisse et vite !

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:21:43

jé une idéé mais oui!!!! ON VA FAIRE UN LIEN PR BLOQUER LES BORDELEUR : DE FACON A CE QU IL NE PUISSENT PLUS REVENIR A LA LISTE DES MESS!!!!!!!!!!!!!

Timou
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:21:54

Oui mais pour sa il faudrait lui en parler. Sur le topic du modéro.

Timou
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:25:54

Je comprend pas se que tu veux dire Python.

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:26:36

PEC DU FBI : Vos idées sont très convaincantes . Donc , rendez vous sur le topic du modéro , à 16h . Ainsi , on pourra s´arranger avec Max .

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:27:50

attends a 16h je ne serai ptetre po la ( en train de bouffer) mds le topic du modèro n est pas encore remonter!

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:28:49

ON VA FAIRE UN LIEN PR BLOQUER LES BORDELEUR : DE FACON A CE QU IL NE PUISSENT PLUS REVENIR A LA LISTE DES MESS!!!!!!!!!!!!! :d) puis on les interceptes avec max! :oui:

Timou
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:30:51

LOL ouai sa serait une bonne idée. Mais est ce que Max nosu prends au sérieux???

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:31:14

Yop c´est moi quakemaniac007

juste pour dire que j´ai changer de pseudo :-p

Timou
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:35:01

ok salut sa va??

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:37:32

PEC DU FBI : :salut: Count- olaf ! !! De toute façon , les bordéleurs vont se faire couler et se noyer dans leurs insultes ; par le banissement suprème .

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:37:37

salut! moi aussi je suis la
comment c´etait ce matin sur le forum?

python93
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:37:43

bon ben reste plus qu a créer un topic a idées!
PS: y ora bcp de floodeurs s il marche!

La vidéo du moment