ca commence mal ce matin! faut faire qqchose ( moi je voterai pr que notre topic soit approuver par jv.com et qu il nous fasse des lien direct pr avertir max!) j en demande bcp trop ca va etre refusé et cé po possible
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:15:51
Salut les gars putain il y a l´air d´avoir du grabuge aujourd´hui!!
PEC-59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:16:40
PEC DU FBI : D´accord avec toi , Python93 . Je vais me présenter en tant que candidat au poste de modérateur . Comme ça , on pourra bannir ceux qui foutent le bordel , avec éfficacité .
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:17:24
mci
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:18:16
moi je veux bien dvenir modo ms bon ce sera la première fois si je le devien un jour . .. et je serai tt gener
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:19:40
Moi sa me saouleré d´être modo parcque y a trop de résponsabilité et i fo avoir beaucoup de courage!!
PEC-59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:20:15
PEC DU FBI : Timou . Ca va ? Le constat est là : Max ne peut pas se charger , tout seul , du forum ; car il y a trop de bordéleurs qui arrivent en peu de temps , sur le forum . Il faut qu´on agisse et vite !
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:21:43
jé une idéé mais oui!!!! ON VA FAIRE UN LIEN PR BLOQUER LES BORDELEUR : DE FACON A CE QU IL NE PUISSENT PLUS REVENIR A LA LISTE DES MESS!!!!!!!!!!!!!
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:21:54
Oui mais pour sa il faudrait lui en parler. Sur le topic du modéro.
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:25:54
Je comprend pas se que tu veux dire Python.
PEC-DU-NORD
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:26:36
PEC DU FBI : Vos idées sont très convaincantes . Donc , rendez vous sur le topic du modéro , à 16h . Ainsi , on pourra s´arranger avec Max .
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:27:50
attends a 16h je ne serai ptetre po la ( en train de bouffer) mds le topic du modèro n est pas encore remonter!
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:28:49
ON VA FAIRE UN LIEN PR BLOQUER LES BORDELEUR : DE FACON A CE QU IL NE PUISSENT PLUS REVENIR A LA LISTE DES MESS!!!!!!!!!!!!! puis on les interceptes avec max!
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:30:51
LOL ouai sa serait une bonne idée. Mais est ce que Max nosu prends au sérieux???
count-olaf
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:31:14
Yop c´est moi quakemaniac007
juste pour dire que j´ai changer de pseudo
Timou
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:35:01
ok salut sa va??
PEC-DU-NORD
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:37:32
PEC DU FBI : Count- olaf ! !! De toute façon , les bordéleurs vont se faire couler et se noyer dans leurs insultes ; par le banissement suprème .
twenty_six
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:37:37
salut! moi aussi je suis la comment c´etait ce matin sur le forum?
python93
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:37:43
bon ben reste plus qu a créer un topic a idées! PS: y ora bcp de floodeurs s il marche!