CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:56:58

caldane2 un gars ou j´ai rien comprit a sn topic et il me parait pas bien interessant!!

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:58:50

gta2609 en vla un autre

PEC-DU-59
PEC-DU-59
Niveau 4
16 janvier 2005 à 21:11:26

PEC DU FBI : C´est noté pour les bordéleurs . A propos du QG de la Police des polices , ce n´est qu´un lieu où se réunit le FBI et la police de Munich , pour intervenir ensemble . Il ne remplace pas le QG du FBI , rassurez vous . Ni , le Commissariat Central de Munich .

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:16:07

pec:je suis aussi de la brigade anti fake + le fbi c´est les mèmes idèes qu´ici

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:19:35

salut ici Chaosium o rapor crr

dan le topic du dakar okel je sui ferven commentateur, on a utilisé la ptite icone en o a droite

crr terminé

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:26:46

niveau flood ce soir? pas trop de monde?ça semble correct pour l´instant

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:34:23

bon je dois partir;je repasse demain
bonne nuit tout le :globe:

PEC-DU-NORD
PEC-DU-NORD
Niveau 4
17 janvier 2005 à 18:50:04

PEC DU FBI : :hello: les agents . Tout le monde est en forme ? Ok , bon ben voila , apparement pas de bordéleurs à l´horizon . Cependant , restez tous sur vos gardes ; car voici une liste des criminels du forum : Caldane2 , Gta2609 , Thegamer93 , Klimmy . Avez vous des nouvelles de nos homologues germaniques , du Commissariat Central de Munich ? Ainsi que de la Brigade Anti-Fake ? :merci: de votre réponse .

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:27:51

salut chef. va bien? le forum parait calme. faudra faire attention entre 20h et 21h. par a la chasse 5 minute. fin du comuniquer!

spartac
spartac
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:30:45

je m inscrit

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:31:59

ok spartac! bienvenue parmis nous. si tu veu voire les role des agent du fbi va voir en page 8. pour le tien demande a pec du nord

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:32:13

SLTTT tt le monde déso hier jt arrivé a mon cota j´aurai pas du crée ce nouvel account :non2:

spartac
spartac
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:33:23

[PEC]qel est mon role

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:34:51

salut quake. ca va? pk t´a changer d´aconte?

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:36:20

dtf
et encore un! il a ecrit en majuscule pour rien et en plus il a cree le 200 000 ieme topic d´aide!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:37:55

Désolé si je m´incruste.
A SURVEILLER ! : jarive pas. Son topic pourrait avoir des liens joignant à un contenu illicite.
Content d´avoir aidé ( si j´ai aidé!) !

spartac
spartac
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:37:55

moi bien sur

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:38:03

bha je voulais pas changer en fait juste changer l e-mail mais j´ai fait un faute en le nottant alors je peux plus le réactivé ( car quand tu change le-mail tu dois le réactiver mais tu perd rien)

et comme un com j´ai fait une faute dans l adresse e-mail snif

je m´auta déclare boulet de l´année 2005 et des 10 année qui suivent :-(

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:40:44

tu peu reexpliquer stp serial killer.
eu ca te derange pas que je continue a t´apeler quake? car c plus simple ecrire!

spartac
spartac
Niveau 5
17 janvier 2005 à 19:41:36

il ya m3galo propos . .......allez voir vous meme

La vidéo du moment