Bon Bon c´est pas tout je m´en vais et quand je reviendrai vous avez intéret a tous être passer sur mon site ou z aurez a faire a moa
http://www.lanarka.com/
déso monsieur le chef du FBI pour toute cette pub
vais me matter un dvd puis niké du noob a ut2k4
bonne chance pour notre lute sans fin... et upper de temps en temps le topic pour pas qu´il finissent trois page plus loin paske qu´en on l´a pas dans ses favoris faut aller le chercher... rhalala je parle je parle et ya pas la mointié d´entre vous qui aura le courage de lire tout ca
en klr je parle dans le vent
je vous
. ....Pas
après les vanne pas marrantes je me retire et j´aurai p-e plus l adsl a partir de demain et pour une durée indeterminé
alors n´oublié pas de faire une petit priere pour moi avant le dodo
P.S ( fallait que je le mette
Emmmmma Watsssssonnn Powa!!!
i´m not drunk!