Tout d´abord, Bonsoir à toutes et à tous dans l´épopée Footballeur, raconté par Footballeur en personne, préparez vous pour des FlAsHbAcK.
Si les longs messages ne vous interessent pas, vous pouvez passer votre chemin.
Alors pour ceux qui continuent à lire, si je vous ai réuni ici ce soir c´est pour partager un moment de folie avec vous, vous racontez la formidable aventure de footballeur le footballeur, sortez le champagne ce soir c´est strass & pailettes on the dance floor.
Je fout mon bonnet de Père Noël à pompon - In Da Head -, je danse le mia pas de pacotille chemise
ouverte chaine en or qui brille et je commence:
Alors quand j´y repense, je suis venu de loin, de très loin.
J´suis arrivé sur GTA 3 en 2002 puis sur VC avec des topics comme:
- Véhicule rare et aide [que je dédicasse à MaX__] -->> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-5430809-1-0-1-0-0.htm
- Dessin avec le clavier [spécial dédicasse à ZiMa] -->> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7979938-1-0-1-0-0.htm
- Qui kiff T.A.T.U et Robbie Williams [mon premier topic con, c´est pour toi Johnny] -->> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-10457865-1-0-1-0-0.htm
En gros une belle carrière de nOOb se présentait devant moi.
Puis j´ai grandi, j´ai mûri, j´ai fait beaucoup de conneries aussi [rappelez vous tous mes pseudos bannis]. Un consei: n´appelez jamais Lightman ´mon gros´. Ensuite je suis devenu comme je suis actuellement, FootiX le fan de HiP-HoP, j´ai appris que le hip hop c´était aussi un état d´esprit - comme le gothisme oui -, si tu veux être hip-hop, pas besoin de t´acheter des survets FUBU ridicules, il suffit de te dire " Yo my main man, I´m fuckin hip-hop. I´m da pimp of da corner ! ". Tu vois ces marguerites, elles sont méchamment hip-hop, par la force de ma volonté toute puissante.
Forcémment un topic de 20.000 messages sans dédicasse n´est pas un topic de 20.000 messages, tout comme une soirée sans meufs n´est pas une soirée [désolé pour les homo] alors let´s go my homies:
En commençant par johnny, dédicasse à l´ancienne tu fait trois tours sur toi même tu t´tient les couilles et lâche un - HaN! - façon Mickael Jackson, la classe tu l´a ou tu l´a pas...
Après MaX__ The Sheriff, MaDzMaX- la fausse Racaille, Couloume mon gros je t´aime, ZiMa forever CôTe Du RhÔnE tinkiet, ZuM´ l´amoureux d´la nature et d´sa moto, Beyonce ma déesse nîmoise, XboX toujours présent depuis l´début, PoP le gay, DarGon le kiffeur des black qui font du métal, Mysterman toujours premier sur les débats anti-bush, ToNNy le drogué, toute la new school qui re-donne un souffle à ce forum [Carlito, MV, pes, PoWeR, ihih, free, attechuz j´pense à vous] leeloh et tehem les regrettés, ReD la mother, Chaos et aketho les disparus, KaKoKu toujours prêt à casser des têtes et notre ami LT evertime Al´ West fonsdé, bref désolé à ceux que j´aurais oublié.
Ensuite que dire à part que 2005 sera placé sous le signe de la musique, rien qu´à voir l´entrée fracassante que va faire The Game avec son album d´ici quelques temps et le fameux ´This Is How We Do´ feat 50 Cent, rien qu´à voir que Stat Quo chante déjà avec Eminem, juste que Yukmouth commence à se faire un nom, rien qu´à voir que d´ici quelques temps ´Lovers & Friends´ de Lil Jon et Usher devient un carton [déjà 4ème au States]. Vous penserez à moi quand vous entendrez tout ça.
Ouai il est 23 heures, je m´attend pas à des tonnes de réponse, mais pour ceux qui se sont senti concernés sachez que j´était présent dans l´passé, j´suis là dans l´présent et j´le serait toujours dans l´futur, au grand regret des têtes de con, planquez vous, ca fait 3 ans et j´suis encore là.
Et pour finir:
Cunninlynguists - Love Ain´t
Tchuss !