Franchement j´ai penser ce soir à quitter le forum, parceque ca n´apportait rien. et bien rien qu´en vous voyant parler, je me sens chez moi. j´habites ici et pas ailleurs. je connais les expressions de mes potes, je les comprend, et je suis comme à la maison. sauf que les murs sont jaunes. Que l´ambiance est bizare, mais je m´y retrouve, c´est mes racines depuis 3 ans, vous croyez que tonton Johnny va disparaitre un jour? imaginez si il venait un jour ou vous devez dire adieu à internet, plus de nouvelle de kakoku, plus de news de cette enfoiré de foot, de zima l´endormi du gettho, de couloume le mec en plus a l´ouest que moi, de beyonce knowles, plus aucunes blagues de zumzum, plus de gentillesse de max, plus de pote comme xboxman et aketho, plus de duel de choc facon popular, et dargonmaster. Je crois avoir formé un long duo avec kakoku sur toute l´époque GTA 3 et une grande partie sur vice city, mais javou qu´eux ces 2 la font mieu que nous. Plus de la nouvelle bande NS/Angels qui ont pris de la valeur pour les anciens très rapidement. Plus de mystereman.
et bien je pourrais pas. Il faut que je soit en froid avec villars pour garder tout le charme du forum, il faut que je fume un pete en visio avec tonny. il faut que je tripe avec chaos. il faut que je reste ici.