Aimar1990 Posté le 17 mars 2005 à 00:55:40 je prends ca comme un compliment
j´espere
Wiza_Gab
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:58:21
Je vais souper les gars,a+ ( en passant houra pour le 2800ieme message )
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:08:01
twenty_six
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:08:27
lut wiza
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 22:12:11
mi
twenty_six
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:12:18
ta été banni avec l´autre?
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:12:31
ouais
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:14:53
oh merde toi aussi wiza ta fait quoi vous aller pas me dire que les administrateur banissent pour s´amuser maintenant
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:15:58
J´ai rien fait une autre personne utilisant mon pseudo a flooder sur un vieux forum jamais touché et un membre de la B.A.T a demandé mon banissement, il se nomme Premier.
twenty_six
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:17:03
ils bannissent les bons forumeur mais laisse les floodeurs
Lascard_789
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:18:18
Quelqun pe noter le mien svp
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:18:25
je sais, j´espère que c´est possible un débanissement
twenty_six
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:21:25
j´espere pour toi
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:23:04
Lascard t´as deja été noté, 13/20
Liberty_City
Niveau 4
17 mars 2005 à 22:24:51
salut alors je suis tjs 1er?
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 22:24:52
mine
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:25:37
Au fait les premiers jours je peux poster combien de message par jour ?