CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

frite_pas_cuite
frite_pas_cuite
Niveau 5
17 mars 2005 à 22:27:41

mine plizz

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:28:21

Liberty_City :d) Non GTA t´as surpassé

frite_pas_cuite
15/20

twenty_six :d) ok merci :-) et oui ta note est de 17/20 :ok:

Lascard_789 :d) :rire: ^^

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:31:58

Dejà mon dernier message de la journée :snif2:

a+ les gars^^

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:32:23

a plus
moi aussi j´y vais

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:32:25

01001010100101010101010010101011101010101012110011

01001010101010111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111111111111110000000000000000000

00000000000000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010010101010101001010101110101010101211001101010

01010101010100101010111010101010121100110100101010

10101111111111111111111111111111111111111111111111

11111111111111111111100000000000000000000000000000

0000

01010111111111111111111111111111111111111111000000

000000000000000000000000000

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
18 mars 2005 à 08:25:47

un autre forumeur tu dit mais il a fait comment ton mot de passe aurait dut étre changer si c´était un hackeur :oui: et ton mot de passe était trop simple @ trouver surment :question: donc t´aurait dut faire gaf c´est béte d´étre bannis pour ç@ :oui:

criss-de-marde
criss-de-marde
Niveau 4
18 mars 2005 à 08:32:26

:salut: kelk1 peut noter mon pseudo? :question:

P_E
P_E
Niveau 9
18 mars 2005 à 08:47:25

et moi ? ???? p_e mes inintial

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:49:45

roxxor :d) l´autre forumeur c´était mon ami, il n´avait pas encore de pseudo alors je lui avais passé le mien comme un naif :noel:

criss-de-marde :rire: ^^
19/20
trop fort :cool: :cool:

p_e
12/20

Dejà trois messages pour la journée :malade:

cdr90
cdr90
Niveau 11
18 mars 2005 à 14:52:33

et moi

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:55:22

cdr90
14/20

voila voilou^^ :hap:

railroad
railroad
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:01:35

:hello:

railroad
railroad
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:04:12

normalement je m´appele fan-de-biggreg
c´est un 2eme pseudo
wiza:tu fait honneur a la " brigade viet fan de criss" dont fait parti criss-de-marde,vietnamien82,et moi :-) c´etait juste pour l´info

Chuck_Maurice
Chuck_Maurice
Niveau 6
18 mars 2005 à 15:15:08

:hello:

. ..Hasta la vista, bye-bye!!

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:17:20

Railroad ah ouais c´est cool votre brigade je connais bien viet et il est sympa :hap:

railroad
16/20

Salut Chuck ( dejà noté 18/20 :noel: )

railroad
railroad
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:24:34

oui viet est mon kopas :content:
criss-de-marde aussi :diable:

Grool
Grool
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:33:28

Salut tout le monde!
Je fais de l´incrust, mais c´est pour la bonne cause.

Voudriez-vous bien marquer votre soutien a Psykomaniak!

Sur le topic prévus a cette effet!

Merci d´avance.

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 mars 2005 à 15:34:15

on parle de moi?

railroad
railroad
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:09

criss-de-marde!!!
criss de marde=jamaiquerasta :ok:

railroad
railroad
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:37:25

ta caérte de visite est a chier.
quebecois...pfffff :honte:
regarde moi j´ai changé:canadien=allemand
en plus tu t´es trompé sur ton age pfff.. :honte:
pathetique

La vidéo du moment