t´es canadien non?bon ben voila.tu renie ton pays.la honte criss
colonel criss-de-marde je ne vous permet pas goon va uper le topic du canada
A moi de me faire valoriser mon pseudo
merde j´ai atteint ma limite de message,enfin...c´est moi wiza_gab ( wiza-gab) :
salut kameha
voila une belle note
kameha19/20
Waw !
Je ne connais pas les notes des autres pseudos mais je pense que c´est une super note
Notes moi c´est power.
Allez let´s go note moi..
Bien sur tu enleve le tiret et tu rajoute 550 jours a mon anciennete
et le mien
et le mien ? et aussi mon autres pseudo , the_bosss_vegeto
the boss banni, je pas l´impression ki yest grand
ah cet heure???? bof.. ca t´etonne pas que moi dde dix ans je suis la
moi jsui bien en plin cour d svt ! (on est censés " bosser" sur les ordis...
moi chui en vacances de paques
le bol... moi je commence à 10h30 ça va vous
wiiiiiiii , une grande nouvelle pour moi ! je pu installer ma camera pour mon ordi!!
qu´est ce que vous avez, vous êtes malade... bon ben moi je vais manger le petit dej´
ok Andreas93
vous êtes encore là ? ??
moi jsui là
Wiza banni par la BAT?
Je vais accelerer le processus de leur destruction.La BAT est sous le coup de 26 chefs d´accusation.Tous leurs pseudos sont impliqués.