ba c a toi lascard c toi ki a répondu a la kestion
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:05:56
ahhh ok dsl je s´avais pas dsl.
Qui devez vous tuez dans la derniere mission ?
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:06:45
big smoke ses sbires et tempenny
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:08:00
bonne reponse.a toi gta2609 et n´oublie pas le classement.
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:09:46
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6éme ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 7éme --Linkinito-- et teckno93 avec 12 pts 8ème mckamikaze avec 9Pts 9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 10éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et Lascard_789 avec 6 pts 11éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et gta2609 avec3pts
la kestion: ou se trouve le minigun ( la sulfateuse) 2 endroits a cité
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:10:09
a las venturas et a san fiero
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:11:54
plus précisément stp la c trop facile exemple en ho dun batiment ou un truc comm ca
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:15:02
alors la réponse ? ??????????
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:16:09
Kincaid Bridge a san fiero et Zone 59 a las venturas
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:18:22
Kincaid Bridge a san fiero et Zone 59 a las venturas.
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:18:28
ya quelqun ? ?????????????????????
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:20:32
bravo lascar a toi de poser la kestion noubli pas le classement
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:22:47
OUéééééééééééééé!!!
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6éme ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 7éme --Linkinito-- et teckno93 avec 12 pts 8ème mckamikaze et Lascard_789 avec 9Pts 9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 10éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et avec 6 pts 11éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et gta2609 avec3pts
Citez 8 arme de corp à corp . ( en tout il y en a 10)
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:25:30
Allé c´est simple
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:25:47
couteau, katana, godmicher, fleurs, tronssoneuse,batte de baseball, canne de golf, coup de point américain, pell , canne, canne de billard et matraque
Lascard_789
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:27:35
Bravo gta2609 ( et classement)
techno93 tu est encor la et y´a encor quelqun ?
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:28:59
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6éme ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 7éme --Linkinito-- et teckno93 avec 12 pts 8ème mckamikaze et Lascard_789 avec 9Pts 9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 10éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et gta2609 avec 6 pts 11éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium avec3pts
glidus
Niveau 3
11 janvier 2005 à 21:29:42
oui moi je suis la
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:31:07
jé oublié la kestion kel est larme des militaires ( arme a feu) kel sont les 2 armes des flics et kan vous endomager les voitures des otres il sortent ac 2 armes citer lune ou lotre