CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:01:18

C´est pas moi qui a dit ca teckno93

gta2609 :ok:

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:01:26

dc la comm c 3 pts , je on va fair comm le di teckno93 dc jé 3 pts en +

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:01:36

tu vas pas raler pr sa teckno on maintient ton topic en vie tu pourrais ns remercier

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:02:38

nn gta2609 tu as 2 Pts dsl

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:02:58

:o))

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:03:25

et puis si vs voulez faire des question a 3Pts rien ne vous l´interdit

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:03:56

vé manger :bye:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:04:28

moi je vais mangé , @+

ps:ne poster pas trop de question sans moi svp lol

bardin75
bardin75
Niveau 3
12 janvier 2005 à 19:04:53

ryder,sweet,kendl,carl é smoke

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:05:40

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 61Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> superalex7 avec 32pts
4éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
5ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
6ème---> Lascard_789 avec 23 pts
7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
8éme---> --Linkinito-- et teckno93 et mckamikaze et gta2609 avec 12 pts
9éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
10éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
11éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec 3pts

la normalement le classement é bon
et la kestion 3 pts ---> citer 6 changement kon peu effectuer dan les transfedeurs sur sa caisse exemple changement : ajouter des jantes

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:06:38

spoiler, phares, nitro, hydrolique, booster de basses, couleur

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:07:19

couleur
spoilier
hydrolanique
sono
jupes lateral

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:07:43

nitro spoilier capot toit hydrolyque et musique

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:08:12

on peu changer les phares ? ?? je lé jamais vu dc si on peu ba c teckno ki a les point sinn c lascar

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:10:26

a ba meme pas lascar vu ke c 6 changement et ten a mi 5 dc est ce kon peu vrément changer les phares ? ? si oui c pr teckno

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:10:46

essaye sur la club on peut

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:12:39

ok ba je te croi alors c pr toi les point teckno93 vas y fé le classement et a toi la kestion

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:19:00

re tt le monde :-)

tidus713
tidus713
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:21:26

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 61Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> superalex7 avec 32pts
4éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
5ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
6ème---> Lascard_789 avec 23 pts
7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
8éme---> teckno93 avec 15Pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze et gta2609 avec 12 pts
10éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
12éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec 3pts

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:21:38

une kestion svp c a toi tecno3 et si tu la mé pas dan les 3 min on va dire ke c tidus ki la mettra puiskil é rela ok tidus ? ?

La vidéo du moment