J´ai un truc imortant a vous dire sur le classement :
Par exemple moi j´ai 12 point et en repondant a une bonne question j´ai eu 3pts et je dois avoir alors 15 point mais par malheur un rand audessu de moi y´a 26 point et je dois avoir 15 points alors je me créer une petite place entre le 12 et 26 et j´ecrit 7ème a coté de moi et n´oublier pas de changer le numerot parsque si non y´aura 2 fois 7ème
C´est tres important si vous faitent pas sa le classement est foutus.