CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 09:59:27

dsl lascard c gta2609 mé hier jé choper un virus :malade: et mon pere a mi 30 min a le virer et apres il a pas voulu ke je re aille sur internet pr o moin vou le dire jété déguouté et oui je confirme pr hier la kestion du rino hydra tan swat e unter ta eu bon comm ca on peu pas dire ke ta tricher :ok:

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 10:14:54

bon je v déjeuner et jouer a gta je reviendré faire " actualiser" pr savoir si vous ete la mé sinon je revien a midi @++ pr un nouvo tournoi

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 10:25:30

pr finir je revien a 12h40

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:27:46

Tu es la !

ooouuuééé

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:29:57

Ton adresse msn ne marche pas gta2609.

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:32:15

Redonne moi ton adresse msn stp gta2609

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:00:18

J´ai un truc imortant a vous dire sur le classement :
Par exemple moi j´ai 12 point et en repondant a une bonne question j´ai eu 3pts et je dois avoir alors 15 point mais par malheur un rand audessu de moi y´a 26 point et je dois avoir 15 points alors je me créer une petite place entre le 12 et 26 et j´ecrit 7ème a coté de moi et n´oublier pas de changer le numerot parsque si non y´aura 2 fois 7ème

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:03:41

Exemple je viens de repondre et j´ai eu 3 points et mainteant j´en ai 31 alors je fais ca :

====Le Classement====
1er tidus713 avec 56Pts
2ème jonathan85 avec 46Pts
3ème Lascard_789 avec 31 pts
4éme superalex7 avec 32pts
5éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts
6ème Chris2 ET med95 avec 25Pts
7éme ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
Ne pas oublier de changer le numero...
. ..

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:05:49

J´ai un truc imortant a vous dire sur le classement :
Par exemple moi j´ai 12 point et en repondant a une bonne question j´ai eu 3pts et je dois avoir alors 15 point mais par malheur un rand audessu de moi y´a 26 point et je dois avoir 15 points alors je me créer une petite place entre le 12 et 26 et j´ecrit 7ème a coté de moi et n´oublier pas de changer le numerot parsque si non y´aura 2 fois 7ème

C´est tres important si vous faitent pas sa le classement est foutus.

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:24:55

moi je vais manger

@+

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:35:18

ok mon adresse c morganbeaugosse@hotmail.com bon est ce ke vous etes la sinn et lascard ta pas 31 pts je croi a moin ke cété un exemple ? ?? bon je v me laver et apres je bouffe et apres je revien si jé le temp mé en tt cas apress je me bar a 13h30 et pr les tournoi je propose kon fasse sa le soir y a plus de monde allé @++

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:38:45

salut :ok:

Tu joue ?

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:40:08

ba aten la je v me laver jarive dan qq minute rest en ligne si t encor la

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:42:19

ok

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:45:59

====Le Classement====
1er tidus713 avec 56Pts
2ème jonathan85 avec 46Pts
3éme superalex7 avec 32pts
4éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts
5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts
6éme ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
7ème Lascard_789 15 pts
8éme --Linkinito-- et teckno93 avec 12 pts
9ème mckamikaze et gta2609 avec 9Pts
10éme -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et avec 6 pts
12éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec3pts

Pour l´instant...

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:48:45

gta2609 quand tu reviens pose une question.

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:52:21

ba aten la je v bouufer et cété a toi de poser une kestion vu ke la derniere cété moi ki la posé je fé signe kan je sui rela @tt

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:54:52

:ok:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:06:26

. .

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:07:31

y a qq la ? ?

La vidéo du moment