CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:54

fisher logoon
verona beach
euh...

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:15:11

aide toi d´une carte :ok:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:43:17

Il y as :
San Andreas Sound
Fisher´s Lagoon
Flint Water
Los Santos Inlet
et San Fierro Bay

Voilà pour les 5

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 08:03:48

Bonjour à tous chers amis de jeuxvideo.com
D´abords je voudrais vous dire que ce topic de jeu sera également un topic de rencontre " blablabla" si vous voulez . ..
Dès maintenant vous pouvez parler de ce que vous voulais et si vous voulez répondre aux questions posé du jeu . .. Les insultes seront interdites ainsi que propos racistes . .. Si par hasard quelqu´un pose une question on lui répondras correctement . .. Bon voilà T´chiao à tous et bon jeu . ..
Ps: quelqu´un peux faire les classement
====Le Classement====
1er tidus713 avec 50Pts
2ème jonathan85 avec 46Pts
3éme superalex7 avec 29pts
4éme Lord_spirit avec 28Pts
5ème Chris2 avec 25Pts
6ème med95 avec 22pts
7éme ZiMzUm[MaN] avec 21pts
8éme --Linkinito-- 12 pts
9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts
10 speed-king avec 9 points
11éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et tekcno93 avec 6Pts
12éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 avec 3Pts
Je crois qu´ils est bien fais

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:27:14

Allez je pose la question . ..
Comment s´appelle la fameuse mission ou on doit buter les vagos sur le train avec big smoke sur la sanchez ? ??

Voilà maintenant répondez y et bonne chance :-)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:39:21

Wrong Side of the Tracks

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:10

Bien joué a toi de poser une question...
====Le Classement====
1er tidus713 avec 50Pts
2ème jonathan85 avec 46Pts
3éme superalex7 avec 29pts
4éme Lord_spirit avec 28Pts
5ème Chris2 avec 25Pts
6ème med95 avec 22pts
7éme ZiMzUm[MaN] avec 21pts
8éme --Linkinito-- et speed-king avec 12 pts
9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts
10 Personne ? ??
11éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et tekcno93 avec 6Pts
12éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 avec 3Pts

lexon93
lexon93
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:10:24

Salut tt le monde
Qui pose la question . ..

:-) :-) :-)

tidus713
tidus713
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:49

:salut: tt le monde

vincecool90
vincecool90
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:50:51

bijour

tidus713
tidus713
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:52:54

je pose la question: a quel etage se trouve big smoke ds la dernière mission???

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:52:54

Alors qui pose la question

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:53:39

5éme

lexon93
lexon93
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:53:51

1er étage je crois si c bon mets moi le point pour tekcno93 je suis tekcno93

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:54:29

non c o 4eme ou au 5eme

tidus713
tidus713
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:54:47

une seule reponse

tidus713
tidus713
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:56:30

ZiMzUm[MaN] Posté le 08 janvier 2005 à 12:53:39

5éme ---> t´y est preske mckami ossi

lexon93
lexon93
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:57:03

3ème

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:57:22

6éme

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:57:45

moi je dis 5eme

La vidéo du moment