Bonjour à tous chers amis de jeuxvideo.com
D´abords je voudrais vous dire que ce topic de jeu sera également un topic de rencontre " blablabla" si vous voulez . ..
Dès maintenant vous pouvez parler de ce que vous voulais et si vous voulez répondre aux questions posé du jeu . .. Les insultes seront interdites ainsi que propos racistes . .. Si par hasard quelqu´un pose une question on lui répondras correctement . .. Bon voilà T´chiao à tous et bon jeu . ..
Ps: quelqu´un peux faire les classement
====Le Classement====
1er tidus713 avec 50Pts
2ème jonathan85 avec 46Pts
3éme superalex7 avec 29pts
4éme Lord_spirit avec 28Pts
5ème Chris2 avec 25Pts
6ème med95 avec 22pts
7éme ZiMzUm[MaN] avec 21pts
8éme --Linkinito-- 12 pts
9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts
10 speed-king avec 9 points
11éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et tekcno93 avec 6Pts
12éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 avec 3Pts
Je crois qu´ils est bien fais