Ouais et toi alors veux tu faire la question sans dec...
Chris2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:18:51
moi je l´a fait dans 1 minute préprez vous!
Chris2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:19:31
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:30
Question bonnus... BONNUS- donné moi 5 nom d´armes blanches ? ??
mckamikaze
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:08:43
batte de base ball,gode,poing americain,poignard,queu de billard
mckamikaze2
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:09:22
c bon?
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:15:33
C juste à toi de poser la question... ====Le Classement==== 1er tidus713 avec 53Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit avec 28Pts 5ème Chris2 avec 25Pts 6ème med95 avec 22pts 7éme ZiMzUm[MaN] avec 21pts 8ème speed-king avec 15Pts 9éme --Linkinito-- avec 12 pts 10ème mckamikaze avec 9Pts 11éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 12éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et tekcno93 avec 6Pts 13éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 avec 3Pts
tekcno93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:24:38
Tu veux pas poser la question est ben tidus713 si t là viens la poser ou bien jonathan85 ou chris2 speed-king venez et poser la question
Je pose la question Où se situe le garage de tuning avec les voitures de la conssesion
tekcno93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:55:16
Salut quel est la première liste d´import export ? ?? quand tu as trouvé tu fais la question... ====Le Classement==== 1er tidus713 avec 53Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit avec 28Pts 5ème Chris2 avec 25Pts 6ème med95 avec 22pts 7éme ZiMzUm[MaN] avec 21pts 8ème speed-king avec 15Pts 9éme --Linkinito-- avec 12 pts 10ème mckamikaze et tekcno93 avec 9Pts 11éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 12éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 avec 6Pts 13éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 avec 3Pts
tekcno93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:05:35
Alors quel est la première liste de l´import-export ? ??
tekcno93
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:31:17
laissez pas tomber le topic quelqu´un pour la suivante???