====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit avec 28Pts 5ème Chris2 avec 25Pts 6ème med95 avec 22pts 7éme ZiMzUm[MaN] avec 21pts 8ème Speed-king avec 20Pts 9éme --Linkinito-- avec 12 pts 10ème mckamikaze et tekcno93 avec 9Pts 11éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 12éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 avec 6Pts 13éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 et chaosium avec 3Pts
Speed-King
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:39:03
Bonne reponse pose ta question !
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6éme ZiMzUm[MaN et Speed-king avec 21 pts 7ème Speed-king avec 21Pts 8éme --Linkinito-- avec 12 pts 9ème mckamikaze et tekcno93 avec 9Pts 10éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 11éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 avec 6Pts 12éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 et chaosium avec 3Pts
tidus713
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:39:38
venez sur le topic " c´est koi ce jeu ce n´est k´un jeu"
med95
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:40:05
quelle é lavan dérniére mission?
Speed-King
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:40:20
med tu tes trompe jai 21 pts car avant javait 18 pts mais jai corrige
Speed-King
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:41:09
Los desperados
med95
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:41:42
bien joué é la ta 24pts
Speed-King
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:44:52
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6eme Speed-king avec 24 pts 7éme ZiMzUm[MaN] 8éme --Linkinito-- avec 12 pts 9ème mckamikaze et tekcno93 avec 9Pts 10éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 11éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 avec 6Pts 12éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 et chaosium avec 3Pts
Quelle moyen de locomotion utilise ton pour monter dans lavion dans la mission : Stowaway
tidus713
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:45:12
moto
Speed-King
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:51:31
Bonne reponse
tidus713
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:40:52
De quel helico avons ns besoin pr la mission Up up and away ? c pr 4 points
tekcno93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:56:04
Je crois qu´il sagit d´un hélico qui peux porter des choses lourdes je sais pas comment il s´appelle
Speed-King
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:53:54
Leviathan
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:44:10
a toi speed-king
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:46:31
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6éme ZiMzUm[MaN] 7éme --Linkinito-- avec 12 pts 8ème mckamikaze et tekcno93 avec 9Pts 9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 10éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 avec 6Pts 11éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 et chaosium avec 3Pts
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:03:13
====Le Classement==== 1er tidus713 avec 56Pts 2ème jonathan85 avec 46Pts 3éme superalex7 avec 32pts 4éme Lord_spirit et speedking avec 28Pts 5ème Chris2 ET med95 avec 25Pts 6éme ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 7éme --Linkinito-- avec 12 pts 8ème mckamikaze et tekcno93 avec 9Pts 9éme -Mx- avec 8 1/2 Pts 10éme AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 avec 6Pts 11éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et Groove-91 et touille70 et chaosium avec 3Pts
celui ki veut peux poser une question
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:16:19
tidus713
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:28:23
donnez 8 armes pr 3Pts
tekcno93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:33:25
tec9, fusil a canon sié, fusil a pompe, lance flamme, pistolet silencieux, poignard, lance roquettes, ak 47