L´autre cabane a surment rien a voir...Ji suis aller 2 jour ( dans le jeu) mais cette fois c pas une blague...et j´ai rien trouver.
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:37:44
jiré losque cete journée sera fini il é 05h20 le soleil ce léve ! Résultat de la journée: La cabane est éclairée par une lumiére qui n´est pas la lune! Op je v voir l´autre cabane!
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:38:16
tout ce que je peut dit c´est qu´il y a le bruit du vent dans les arbres et desfois le bruit de mes pas se font avant que j´ai commencé a marcher
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:39:50
axel reste dan la cabane
ala limite fé d alé-retour en sortan
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:40:48
a le quad a changé de couleur durant la nuit il été bleu maintenan il é blanc avec le milieu bleu je suis en bas du mont chiliad je v a la cabane n°2
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:41:59
vazi vite avan la nui!!
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:43:10
ti é?
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:44:13
oui c bon il é 11h25 du matin et il y a une sorte de couche de brouiilard en hauteur au niveau de la moitié des arbres
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:44:46
brrr c flipan
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:45:29
ia rien o zalentour?
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:46:32
ofet ZiMzUm[MaN] moi é ryder59 on va fer un topic pr parlé de tt skon veu tu viendra?
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:46:35
il faut être dedans ? ?
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:08
j´ai arrêter
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:19
pk?
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:27
tjrs rien il é 14h25 un oiseau solitaire passe alor que d´habitude il sont 3 la couche de brouillard est entrain de dessendre é de s´épaissir!15h15
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:38
pour rien
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:48:19
moi aussi je l´ai vu l´oiseau solitaire mais a la cabanne 1
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:49:45
oui je viendré car vous éte sympa vous dites pas tout le temps qu´on é d mito etc....16h36 le brouillard a l´est de la cabane n°2 est plus épaix que celui a l´ouest 17h20 le soleil commence a diminué
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:50:32
c la ke sa comence a etr interessan
-Axel-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:50:36
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis un fantome ! !!