Moi en y allant, je suis passé à pied à la campagne, au mileu de nulle part, il n´y avait ni route, ni passant, ni habitation à moins de 500 mètres ( aproximativeent...) et j´ai reçu toute une rafale de balles, jusqu´à ce que je me retourne dans le direction d´où elles venaient, et puis plus rien ! Je reprends ma route et j´en reçoit encore ! Heureusement que j´avais fait le code d´armure sinon j´aurais été tué...ça m´arrive aussi en ville sauf quand j´ai un gang ( c´est très rare mais je le précise), ça vous arrive aussi ? lol, c´est pas flippant, mais faut se grouiller...