CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve que le yéti n'existe pas

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:52:04

oui é vite! ahaha

soi tré atentif ZiMzUm[MaN] fo rien loupé!

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:52:28

19h le brouillard devien orange avec le couché du soleil ia plein d´avion qui passe 19h30 le brouillard devien rouge 3oiseaux passent 20h le brouillard a casiment disparu la nuit tombe

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:54:40

AH!

é pa lten dadmiré un couché de soleil hein!ahah

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:56:35

21h de oiseaux sortent de la montagne beau bug et un avion traverse les arbre il fait tou noir et une nouvelle fois le devant de la cabane é éclairé é sa riske pas détre la lune puiske ia la montagne devant 23h le brouillard arrive il i en a beaucoup un avion passe ia du brouillard partou mais ia encore la lumiére 23h30 jenten un brui mais je vois rien 00h00 le brouillard avance vers l´ouest

arga59
arga59
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:57:10

Moi en y allant, je suis passé à pied à la campagne, au mileu de nulle part, il n´y avait ni route, ni passant, ni habitation à moins de 500 mètres ( aproximativeent...) et j´ai reçu toute une rafale de balles, jusqu´à ce que je me retourne dans le direction d´où elles venaient, et puis plus rien ! Je reprends ma route et j´en reçoit encore ! Heureusement que j´avais fait le code d´armure sinon j´aurais été tué...ça m´arrive aussi en ville sauf quand j´ai un gang ( c´est très rare mais je le précise), ça vous arrive aussi ? lol, c´est pas flippant, mais faut se grouiller...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:57:30

AH

c koi kom brui?

Ksky91
Ksky91
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:57:36

svp pouvez vous me dire si c´est normale qu´une station service explose quand je suis a coté!!!!
moi ca ma surpris au debut j´ai pas compris ( j´etais en mode emeute donc g crus que c t un pieton qui m´avais tirer dessus mais non!!)mais apret j´ai bien vu que c t la station sevice!!!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:58:25

. ..................

euh ou ca?

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:58:36

tete de noeud et poil de cul ? ! ? :ouch: :ouch2:

Ksky91
Ksky91
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:59:32

alors c´est normal ou pas parce que moi je suis quand meme mort!!!lol!! mdr!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:59:41

:sors: gro con

Ksky91
Ksky91
Niveau 4
28 décembre 2004 à 17:00:07

moi!!!!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:00:12

nan c pa normal sa mé jamé arivé

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:00:37

un brui de pas ca la encore fait il é 2h38 ia plu de brouillard mais ia encore la lumiére je c pas ce ke c c vraiment bizarre 3h24 g vu un espéce d´éclair au loin mais en zoomant plu rien c t a l´ouest de la cabane ( au nord sur la carte) 4h12

Ksky91
Ksky91
Niveau 4
28 décembre 2004 à 17:00:49

ok merci ca me rassure lol!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:00:52

mé nan je parlé de lotr idio de ronalds

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:01:35

tete de noeud et poil de cul ? ! ? :ouch: :ouch2:

TH1B_0
TH1B_0
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:02:22

vous avez kel age pour avoir peur de ca?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:02:28

t conten abruti

espece de gro boulé

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:03:35

on a pa peur mé c stressan

alor ZiMzUm[MaN] i spass pu rien?

La vidéo du moment