Ici venez decouvrir KIK!
Ah yé mpm!
ah tu t trompé de 7 seconde ds lheure!!! mais c pas grave!!! kik a toi o grand kik master!!!
kik power a tous!!!
le kik regnera pdt de long siecle mettan ainsi le lol a mort...
Le kik doit remplacé le lol chez TOUT les forumeurs planétaire!
le lol é mort.vive le kik!!
Oui le KIK est Né!
Il sera immortel!
Longue vie au KIK!
max_
Longue vie o kik!!! aléluya!!!mazeltof!!sartek!! lol ptdr
salut Orc, ca va?
kik Maitre_UP est mort!!!
Ce pseudo n´est plus utilisable.
vive kik master!!! kik ptdr
tant pis kipik_power!
vive le kik
oui et toi ? ??
sa fai bizzare de me faire appeller orc je me fait tout le temps appeller choaos
youpie!!! kik je craque
fodré faire une pétition pr avoir un smiley kik.
c clair :kik:
attention le kik_master arrive!!!
bon moi je v y allé.kik a vous mé frere.@++++++