a+ aketho_kik
ca va
tu préfères orc ou chaos?
lol oki brandon kik!!
reserve ossi le kik_guru ou guru_kik!!!
@++++++++
bah sé comme tu veu sé juste que je suis rendu abituer a chaos
kik aketho
bon a+ tout le mondea demain
et que le KIK vous garde mes amis
a+
salut
Je vous salut mes chers adeptes du KIK.
Que le kik vous aide a passé un bonne nuit
Lol tous les news pseudos
bah alors c´est mort :/
Bonjour a tous mes amis
ca vas cher adepte du kik ? ??
Bonjour grand guru kik
oui ca va bien et toi???
tant mieu
moi ca va tres bien
c
kik !
Je suis de retour mes enfants KIK.
kik tlm!! ca kik bien ché vou??? moi ca kik trankik!!!!
vous allez me prendre pour un con, mais au lieu de rester inculte : c´est koi le kik?