upkiking
Quel bô topic
kik
Long Vie o KIK!!!
kik ? ? ( dsl jsuis inculte )
Vive le lol ! !!
vive LOL
debout les kikeurs fous!
moi je vais lancer un nouveau mouvement: Vive le QAQ!!!
oula il etait parti bien loin lui!!
a mort le kik vive le mpm!!!!!!!!
juj
oué c kler, pourtant il est bien ton topic^^
mdr
je sais
salut booba!!!!
Vive l´OM !
salut xspawn!! ca va?
oue et toua?