En dépit des multiples topics de flood concernant les idées pour notre futur GTA, je fais réunir ici toutes les idées et arguments concernant GTA 4 qui arrivera ( logiquement) en 2006. La PS3 jouera un rôle plus important et sans doute plus régalant sur la qualité de Rockstar Games et GTA.
Moi je dis que:
Il devrait y avoir; Catamaran, Queen Mary 2 ou Missouri pour bateaux civils; Boeing 747, Airbus A380 et MD-11 comme avions de ligne.
Armes blanches: Hache, arme d´escrime, arc, arbalète, poignard.
Armes à feu: Berreta 92, Walther P990, Sig Sauer P226, Colt Python 357 Magnum(2,5 & 4 & 6 " ), Famas 12, Smith Wesson M6904.
Gaz: Bombe pouvant détruire un bâtiment.
Autres: Laser, courant.
Possibilités requises:
Destruction d´un bâtiment; Vol passager en avion de ligne, voyage en bateau collectif ou en train; Une dizaine de villes de la taille de GTA San Andreas formant un continent; Maniabilité des armes plus réaliste; Prise d´otage plus réaliste, avec ordres " Baisse-toi", etc...; Massacres plus évolués ( Egorger, décapiter, mutiler, éxecuter, gazer, scalper, appliquer la chemise chinoise, fournir un temps limité à quelqu´un afin de choisir l´éxecution ou non de quelqu´un; Torturer quelqu´un avec n´importe quelle arme; Planter un objet coupant dans le corps de quelqu´un sans le ressortir; Parler à quelqu´un avec un clavier sur la PS3.
Voilà, ne soyons pas prématuré car ce qui est dit pourrait être digne de la future PS et des PC futurs.
Vos arguments, pouvez-vous les sortir sans hésiter, mais ne soyez pas non plus irréaliste
Ce topic est destiné à cela, donc réunissez tout ici, sans exception.